f270....f240
f270....f240
Bonjour à tous, j'ai quelques pièces de f 270. verger vigne ( pont, voile de roue,masses arrière, trompette, arbre de roue).....f240..( boite,pignon et arbre prise de force,réservoir) quelques petites pièces
-
Re: f270....f240
est ce que tu assure les envois, j'ai un 240 et serait éventuellement intéressé pa r une ou plusieurs pieces!
a+
a+
bonjour, pour le moment je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne car je suis tout nouveau sur ce forum suite à l'acquisition d'un f270 verger vigne(payé cher mais bien volé) je ne suis pas mécano et auhjourd'hui je m'en sors après 140heures de boulot le VV passe en F270 standard, avec les pièces d' un f 240 trouvé à petit prix près de chez moi..... heureusement..... car bonjour le prix des pièces.Explique moi comment ça se passe pour les envois.il est possible que je te recontact que dans quelques jours car là c'est le micro qui pars au SAV.et oui ça continue...bon week
-
salut,
je sais pas vraiment comment ça se passe, je connais seulement les envois par poste, je pense qu'il faut demander le tarif selon le poids!
a+
je sais pas vraiment comment ça se passe, je connais seulement les envois par poste, je pense qu'il faut demander le tarif selon le poids!
a+
bon j'ai toujours des blèmes avec le net....envoyer des colis par la poste ça doit être bonbon vu le poids des pièces, mais je me renseigne quand même et je te tiens au courant....@ +