Soucis de freinage sur TVT
Soucis de freinage sur TVT
Salut comme vous le savez, on possède un tvt135, l'équivalent du cvx 1135. Il a maintenant 4000 heures et e Freine plus correctement. La pédale s'enfonce anormalement je trouve et le freinage n'est pas efficace, on a purger le circuit de freinage et ça n'a pas apporté grand chose. Serait ce les tambour de freins qui sont fatigués ?
Re: Soucis de freinage sur TVT
Normalement avec la boite à variation continue ,les freins doivent être moins sollicité .
Sinon si après avoir purgé tes freins ,la pédale s'enfonce tros bas ,je ne vois qu'une chose ,vous avez usé prématurément les disques de freins
Sur les Maxxum ,je connais la marche à suivre pour le démontage et le remontage mais les CVX ??
Juste pour info : un disque de frein au Kevlar pour Maxxum 5100 ou MX coûte 125 euros htva !

Sinon si après avoir purgé tes freins ,la pédale s'enfonce tros bas ,je ne vois qu'une chose ,vous avez usé prématurément les disques de freins

Sur les Maxxum ,je connais la marche à suivre pour le démontage et le remontage mais les CVX ??
Juste pour info : un disque de frein au Kevlar pour Maxxum 5100 ou MX coûte 125 euros htva !
C'est bizarre pourtant on freine pas exagérement avec vu qu'on a le vario
Si tu as mis autre chose que du LHM vert, cherche pas plus loin. 

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Hum faudra que je demande mon père, mais fait bizarre j'ai l'impression qu'il fait ça depuis son retour de la concession.