probleme debit distributeur mx
probleme debit distributeur mx
bonjour tout le monde,voila j'ai le premier distributeur de mon mx qui ne debite pas comme il devrait.on a deja demonte la partie du distributeur qui regle le debit ca n'a rien donne.est que ca serait deja arrive a l'un d'entre vous?
-
- Modérateur
Re: probleme debit distributeur mx
Regarde si le cable n'est pas grippé, ou la manivelle de commande.
La mannette est-elle dure à manipuler?
La mannette est-elle dure à manipuler?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ca ne vient pas de ca c'etait la premiere chose qu'on a regarde.on commande le distri a la main direct a l'arriere du tracteur mais ca change rien.le concess ne sait pas trop quoi faire
- Papounet 82
ben quand on branche les outils hydrau,c'est beaucoup plus lent que normalement.pour lever la benne ca dure une eternite,impossible de retourner la charrue,par contre quand on les branches aux autres distributeurs,plus de probleme ,c'est flagrant
-
- Modérateur
Tiroir usé, joint coupé... il y a une panne au niveau du distributeur.
Mais le reste fonctionne bien? relevage, boîte...?
Mais le reste fonctionne bien? relevage, boîte...?
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
tout le reste fonctionne bien.les autres distributeurs debitent correctement.le tracteur vient juste de revenir de reparation chez le concess,refection du frein a main,changement des diques de l'inverseur hydrau ect.ce distributeur deconne depuis que le tracteur est revenu a la maison.le concess dit qu'il n'a pas touche cette partie que ca n'a rien a voir
-
salut
regarde si la molette de réglage du débit marche bien
(ps: est-ce que le tracteur et équipé d'un relevage avant )
regarde si la molette de réglage du débit marche bien
(ps: est-ce que le tracteur et équipé d'un relevage avant )
oui la molette fonctionne bien. c'est ce que le concess m'avait dit de demonter.je l'ai demonte sorti le mecanisme montre au concess mais on a rien trouve d'anormal de ce cote. sinon le tracteur est bien equipe de rel avant mais il n'est pas branche sur ce distributeur.il est branche sur le 3 ieme et c'est le 1 ier qui deconne
case ih a écrit :tout le reste fonctionne bien.les autres distributeurs debitent correctement.le tracteur vient juste de revenir de reparation chez le concess,refection du frein a main,changement des diques de l'inverseur hydrau ect.ce distributeur deconne depuis que le tracteur est revenu a la maison.le concess dit qu'il n'a pas touche cette partie que ca n'a rien a voir
tiens toi aussi tu as changé les disques d inverseur ! moi il y a 2 mois
décidement c est vraiment leur maladie

avez vous controler les prise huile? si oui je pense a un signal LS qui ne marche pas le pense qu'il faut changer le distributeur ou les clapets navettes ( je fait reference au john deere serie 6000,10,20,30) car ont n'est pas mal enmerder avec les distributeurs
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur
-
quand on a attelé le mx230 pour la première fois dans la charrue on arrivait pas à lever la charrue sauf avec le 3e distributeur (il y en a 4)case ih a écrit :oui la molette fonctionne bien. c'est ce que le concess m'avait dit de demonter.je l'ai demonte sorti le mecanisme montre au concess mais on a rien trouve d'anormal de ce cote. sinon le tracteur est bien equipe de rel avant mais il n'est pas branche sur ce distributeur.il est branche sur le 3 ieme et c'est le 1 ier qui deconne
on prend les pressions: 40bar sur 1,2 et 4
200bar sur le 3
il s'est avéré que ce tracteur a eu 5 distributeurs (ça je savais qu'il était prééquipé) mais qu'un guignol a démonte le 5e et qu'il a perdu des pièces (ou oublier de les remonter) car pour démonter le 5e il a dû désassembler les autres.
bilan de l'opération: pas mal de démontage pour des clapets à 6€...
tout ça pour dire que des fois ça tient à pas grand chose
matt oui j'ai verifie les coupleurs je les ai echanges avec un autre distributeur,ca n'a rien change
- grateloupcity
si celui qui a démonté n'était pas très soigneux,il a pu metre une saloperie qui coince?
- DENAGRI
tout a fait vrai en hydraulique le niveau de pollution maxi = échelle 13 !grateloupcity a écrit :si celui qui a démonté n'était pas très soigneux,il a pu metre une saloperie qui coince?
elle correspond au lieu ambiant de travail ! (=> essuyer avec un chiffon les plans de joints, soufflé ,dégraissant ect ...font pire que mieux ! )
le mieux c'est de déposer et reposer le plus vite possible pour éviter ce phénomène
(facile a dire plus dur a réaliser !)