pont avant 856xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
IH-67
Messages : 127
Enregistré le : 10 juin 2009 21:22
Localisation : 67

pont avant 856xl

Message non lu par IH-67 »

bonjour j'ai un probleme avec mon pont avant sur mon 856XL model après 87 quand j'apuis sur le bouton le voyant s'allume :yes: mais il ne s'enclenche pas tout de suite :bou: il faut que je joue avec plusieur fois et avec l'embreyage . une fois qu'il et enclencher c'est bon a condition de ne pas faire monter le moteur au regime maxi sinon il se coupe et la c'est de nouveau la galère pour l'enclencher :evil:
d'ou pourait venir le problème :?:
merci
sebseb57
Messages : 94
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:28

Re: pont avant 856xl

Message non lu par sebseb57 »

il ya plusieurs solutions,, soit c'est la limaille de la sangle du frein a main qui te grippe la valve d'enclenchement( le + fréquent) ou la pompe de la boite qui est fatiguée!!
demonte ton filtresous la cabine ,demonte l'electrovanne,tu mets 3 petites rondelles sur le piston et tu remontes l'electrovanne ensuite tu mets 1 vanne 3 voies dans la cabine et tu allume et eteins ton pont manuel!!!!!!ttsimple et c garanti
ou chez hydraudis ils ont 1 kit de remplacement pour 450 euros
tres bien aussi
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: pont avant 856xl

Message non lu par farmall 22 »

j'ai des soucis de pont avant aussi.
pour ta part je pense que ta pompe de boite est en train de làcher :cry:
la bobine d'électro se demonte bien donc regarde pour voir si tu aperçoit la limaille et dépose le tiroir pour regarder si il y a des traces de grippage
Image
IH-67
Messages : 127
Enregistré le : 10 juin 2009 21:22
Localisation : 67

Re: pont avant 856xl

Message non lu par IH-67 »

farmall 22 a écrit :j'ai des soucis de pont avant aussi.
pour ta part je pense que ta pompe de boite est en train de làcher :cry:
la bobine d'électro se demonte bien donc regarde pour voir si tu aperçoit la limaille et dépose le tiroir pour regarder si il y a des traces de grippage
bonsoir quand tu parle de tiroir esque c'est le bloque suport du filtre et de l'electrovane :?:
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: pont avant 856xl

Message non lu par farmall 22 »

IH-67 a écrit :
farmall 22 a écrit :j'ai des soucis de pont avant aussi.
pour ta part je pense que ta pompe de boite est en train de làcher :cry:
la bobine d'électro se demonte bien donc regarde pour voir si tu aperçoit la limaille et dépose le tiroir pour regarder si il y a des traces de grippage
bonsoir quand tu parle de tiroir esque c'est le bloque suport du filtre et de l'electrovane :?:

c'est tout à fait ça :yes: c'et vite démonté et là tu vois si il y a de la limaille ou pas :!:
Image
IH-67
Messages : 127
Enregistré le : 10 juin 2009 21:22
Localisation : 67

Re: pont avant 856xl

Message non lu par IH-67 »

ok merci je vais esayer de voire ca demain si je trouve un peut de temps :yes:
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: pont avant 856xl

Message non lu par farmall 22 »

la bobine est vite démontée :arrow: 4 petite visses halen et ensuite tu as la bobine dans les mains :yes:
une fois démontée, enlève le chapeau de la bobine et sort le noyau et regardeitu aperçoit une "purée grisse" (limaille très fine)
Image
Répondre