Bonjour à tous;
Je possède un super fcc vineyard essence de 1954 qui ne tourne pas fort en ce moment et je n'arrive pas à trouver le problème. Le moteur tourne en dessous de ses performances habituelles avec un manque de puissance et des ratés. Je suis obliger de le faire tourner avec le starter sans quoi il cale. Meme avec le starter enclanché le tracteur cale de façon chronique. Je redémare, il monte dans les tours et recale. Il fonctionne parfois très bien pendant un intervalle de temps variable puis recale ou se met à tourner très en dessous de ses performances et cale dès que j'accelère. J'ai pensé à un problème de carburation comme si l'essence ne parvenait pas bien. J'ai démonté le carbu, nettoyé vérifié le gicleur les flotteurs, le joint de cuve tout semble rouler, je ne vois pas de prise d'air à la pipe d'admission... J'ai ensuite pensé à un problème bobine que j'ai changé, rien...
Un condensateur foireux? La tête de de delco? Mon moteur en bout de course?? Un court circuit?? Par ou commencer? Je suis preneur de tout vos conseils avisés car je galère en ce mois d'aout à pousser les bottes de foins à la main dans les rateliers ; mon ptit tracteur me manque!
Cordialement.
David.
pb sur super fcc
- Papounet 82
-
Re: pb sur super fcc
a priori la cuve est bien remplie d'essence quand je démonte le carbu. Quelle est la manip pour verifier le niveau correcte de cuve ? Sur qu'elle modèle de vieille voiture puis je trouver un condensateur équivalent ?
Merci
Merci