Tronconneuses
-
Re: Tronconneuses
j'ai oublier pour les pieces de tronçonneuse un site que j'ai utiliser pour acheter un piston adaptable saw bits and pieces commander le mardi reçu le lundi suivant site anglais prix tres abordable

bon je viens d'avoir le revendeur et à priori elle devrait ètre dispo depuis 2011 et toujours rien...surement en court d'année 2013.Kev a écrit :je vais surement renouvelé ma 335 xpt, j'ai vu la dernière T540 XP
quelqu'un la connait ?
http://www.husqvarna.com/fr/forest/prod ... s/t540-xp/
pour ce faire pardonner de ce retard Husqvarna fait des prix très intéréssant sur le 338 xpt donc je vais en chercher une tantot

Kev a écrit :bon je viens d'avoir le revendeur et à priori elle devrait ètre dispo depuis 2011 et toujours rien...surement en court d'année 2013

à priori il y avait quelques machines de démo mais ils avaient des soucis sur les carbu donc ils ont préférés retarder la mise sur le marché
carbu walbroKev a écrit :à priori il y avait quelques machines de démo mais ils avaient des soucis sur les carbu donc ils ont préférés retarder la mise sur le marché

Pour saegenspezi attention au guide j'ai ete tres decu: inutilisable. Bref a eviter apres chaine et piston ca va.lheurat a écrit :Pour ceux qui veulent des pieces detachees adaptables ou des pieces pour anciennes Stihl , vous avez :saegenspezi , c'est une societe allemande ,des prix competitifs et des pieces de bonne manufacture ,pour les guides et chaines : Smaf tousseau (en alsace) . les deux societes vendent par internet , j'ai deja commande ,rapide et serieux( les deux sont recommandees sur des forums d'arboriste et de bucherons)
- schmitt423
Donc pour ma part une tronçonneuse Stihl Wood Boss 028 AVS qui doit avoir environ 25 ans et qui coupe encore environ une trentaine de stères par ans.
Les chaînes que nous utilisons sont des Sarp, avec affutage manuel à la lime.

Les chaînes que nous utilisons sont des Sarp, avec affutage manuel à la lime.

- chtivosgiens
bonjour oui elle et tres propre
une tres bonne machine polyvalente
une tres bonne machine polyvalente
Et bien moi je possède une stihl 032AV Quickstop achetée neuve par mon père en janvier 1984 !
Elle fonctionne a merveille et tourne comme une horloge !
J'ai aussi aussi une stihl MS 192 T.
Les deux me servent à faire mon bois pour ma consommation personnelle, aidé par mon 323 IH
Elle fonctionne a merveille et tourne comme une horloge !
J'ai aussi aussi une stihl MS 192 T.
Les deux me servent à faire mon bois pour ma consommation personnelle, aidé par mon 323 IH

- chtivosgiens
en temps que particulier quand on achete du bon sa peu durer longtemps pis dans le temps c'etais pas du made in china
F135D D326 553 633 733 733 733 734
chtivosgiens a écrit : dans le temps c'etais pas du made in china

- schmitt423
lheurat a écrit :chtivosgiens a écrit : dans le temps c'etais pas du made in china![]()
La 028(bonne machine) ne se fabrique plus depuis un bout de temps....les pieces detachees non plus
, si tu en trouve une d'occas. pas trop chere ,profite pour en faire une reserve de pieces.
Des pièces