
remise en route cvx130
Re: remise en route cvx130
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
-
- Messages : 2595
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: remise en route cvx130
tu les a prit ou tes autocollants?
Re: remise en route cvx130
Salut
Ça a été la galère car beaucoup de boite font des autocollants sur Facebook/eBay mais ils font que les bandes droites, pas les courbes ou travaillé comme les miens.
J'ai trouvé un gars sur eBay, pseudo stefalbert, pour lui pas de soucis.
40€ les 2 cotés avec revêtement anti UV et garantie 8 ans minimum.
En plus le gars peut te faire ce que tu veux, il est pas chiant
Ça a été la galère car beaucoup de boite font des autocollants sur Facebook/eBay mais ils font que les bandes droites, pas les courbes ou travaillé comme les miens.
J'ai trouvé un gars sur eBay, pseudo stefalbert, pour lui pas de soucis.
40€ les 2 cotés avec revêtement anti UV et garantie 8 ans minimum.
En plus le gars peut te faire ce que tu veux, il est pas chiant
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
bonjour à tous
je suis en train d'avancer tranquillement sur le cvx et j'ai un souci concernant les phares de routes, ils ne s'allume pas j'ai juste les plein phares qui fonctionnent.
circuit et fusibles vérifié, je n'ai pas un pète de courant, j'ai contrôler le circuit avec une lampe témoin et quand je déconnecte la broche qui va au capot, j'ai du courant qui arrive mais mon ampoule de lampe témoin s'allume tout doucement en 4/5 sec. ça fait pareil quand je contrôle au 2 fusibles et au pont du relais.
quelqu'un aurait une idée?
je suis en train d'avancer tranquillement sur le cvx et j'ai un souci concernant les phares de routes, ils ne s'allume pas j'ai juste les plein phares qui fonctionnent.
circuit et fusibles vérifié, je n'ai pas un pète de courant, j'ai contrôler le circuit avec une lampe témoin et quand je déconnecte la broche qui va au capot, j'ai du courant qui arrive mais mon ampoule de lampe témoin s'allume tout doucement en 4/5 sec. ça fait pareil quand je contrôle au 2 fusibles et au pont du relais.
quelqu'un aurait une idée?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: remise en route cvx130
La panne se trouve peut-être sur la carte en dessous du volant.
Au fond à gauche il y a une prise sur la carte, un des plots de la connexion surchauffe parfois.
Sinon remonte le fil de la carte au tableau de bord et vérifie les connexions en plastique.
Au fond à gauche il y a une prise sur la carte, un des plots de la connexion surchauffe parfois.
Sinon remonte le fil de la carte au tableau de bord et vérifie les connexions en plastique.
Re: remise en route cvx130
Merci pour ton éclairage pépère (elle était facile celle là
)
J'ai vérifié les broches et celle qui raccorde le comodo a été pas mal bidouiller.
J'ai essayé de faire des tests mais malgré cela rien ne change.
J'ai donc court circuiter le comodo et la ca marche.
Je suppose donc que le comodo est fatigué et qu'il bouffe le courant

J'ai vérifié les broches et celle qui raccorde le comodo a été pas mal bidouiller.
J'ai essayé de faire des tests mais malgré cela rien ne change.
J'ai donc court circuiter le comodo et la ca marche.
Je suppose donc que le comodo est fatigué et qu'il bouffe le courant
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
-
- Messages : 2595
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: remise en route cvx130
salut,je pense malheureusement que ton engin est foutue...
si tu veux je connais quelqu'un qui aurait un magnifique 844 a t'échanger contre ton cvx pour te dépanner!

si tu veux je connais quelqu'un qui aurait un magnifique 844 a t'échanger contre ton cvx pour te dépanner!




Re: remise en route cvx130
p.....n trop gentil toi ca te perdra 

-
- Messages : 2595
- Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
- Localisation : 41
Re: remise en route cvx130
quand je peux rendre service! 

Re: remise en route cvx130
ah oui je vois dans ce cas la c est vraiment rendre service 

Re: remise en route cvx130
j'ai bien regarder mon calendrier, 2 fois même, mais on est pas le 25 décembre
ci joint les dernière photos du remontage
montage des ailes

remplacement du CHRA du turbo qui était "introuvable"...

finition


je n'ai pas coller les cvx 130, le gars s'est planter dans les dimensions, trop grand, il doit m'en renvoyer à sa charge
j'ai fais 2 hectares de cultivateur avec, ça marchait bien jusqu'à un bruit suspect (broutement) au bout d'une demi heure.
en cherchant je me suis rendu compte que c'était un collier du tuyau de reniflard du réservoir qui était coincé entre la cabine et le support; avec les secousses la vibration remontait dans la cabine, plus de peur que de mal




ci joint les dernière photos du remontage
montage des ailes

remplacement du CHRA du turbo qui était "introuvable"...

finition


je n'ai pas coller les cvx 130, le gars s'est planter dans les dimensions, trop grand, il doit m'en renvoyer à sa charge
j'ai fais 2 hectares de cultivateur avec, ça marchait bien jusqu'à un bruit suspect (broutement) au bout d'une demi heure.
en cherchant je me suis rendu compte que c'était un collier du tuyau de reniflard du réservoir qui était coincé entre la cabine et le support; avec les secousses la vibration remontait dans la cabine, plus de peur que de mal



a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
- Messages : 1634
- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: remise en route cvx130
BONSOIR
Chistophe tu a les fusibles 36 et 37 et tu a 2 relais K5/6 et K5/56B pour les feux de croisement
regarde ci tu a bien du 12 V sur la fiche 30 (ligne de puissance ) du relai et la fiches 86 ( ligne de pilotage) sur le relais K5/56B
A + Thierry
Chistophe tu a les fusibles 36 et 37 et tu a 2 relais K5/6 et K5/56B pour les feux de croisement
regarde ci tu a bien du 12 V sur la fiche 30 (ligne de puissance ) du relai et la fiches 86 ( ligne de pilotage) sur le relais K5/56B
A + Thierry
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5764
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: remise en route cvx130
Bonsoir,
En attendant, joli boulot
chapeau bas, félicitations

En attendant, joli boulot



Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Re: remise en route cvx130
Sûr que la il a une autre allure


