Probleme moteur d239

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TOF
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par TOF »

voici les photos

chemise 1

jeu à la coupe 0.50

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chemise 2

jeu à la coupe 0.50

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chemise 3

jeu à la coupe 0.40

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chemise 4

jeu à la coupe 1.8

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jerem25
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par jerem25 »

bonjour , j'ai le meme moteur que toi sur mon ih pour ta fissure tu pourrait mettre de l'epoxy alu a froid tres solide , ou bien remonter tes chemise au bloc presse loctite (produit vert ) attention impossible de demonter apres sans chauffer bonne continuation
TOF
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par TOF »

Merci Jerem pour ton aide
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jerem25
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par jerem25 »

derien , sinon tu peut toujours la refaire souder au tig sans tro chauffer cela est fesable je les fait sur un bloc de 4x4 patrol est il tourne toujours a 652000km
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845AXL 57
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par 845AXL 57 »

Bonsoir

Le jeu a la coupe de la chemise 4 n'est pas bon (0.8 a 1.0 mm est preconisé)
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jerem25
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par jerem25 »

je vient de prendre le manuel du moteur d239 il dise le jeux a la coupe doit etre entre 0.35 a 0.55 mm remplacer les segment si le jeux mesure environ 2mm ( sortit tous droit du livre manuel de service ih )
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ih 946
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par ih 946 »

le segment racleur : 0.25 à 0.40 :!: : on a la même doc :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
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jerem25
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par jerem25 »

je pense que oui
TOF
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par TOF »

vous inquiétez pas pas je change les chemises et pistons, j'ai reçu mes pièces aujourd'hui
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845AXL 57
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par 845AXL 57 »

Bonjour

Ou as tu commandé?c'est quelle marque?
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batouran325
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par batouran325 »

bonjour

en ce qui concerne la fissure bloc je vais peut etre dire une connerie

pourquoi ne pas mettre sur la fissure du diluant / degrippant apres par souflette d air le faire penetrer et voir a quel endroit ressort le liquide ou bien aussi par choc qui procure une vibration

cela peut donner une amplitude de fissure s il y a car en concession je ne me souviens par de ce fait
qu en pensez vous
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
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jerem25
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par jerem25 »

cela peut etre une bonne idee pour voir jusqu'a ou vas la fissure
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restaureur
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par restaureur »

batouran325 a écrit :bonjour

en ce qui concerne la fissure bloc je vais peut etre dire une connerie

pourquoi ne pas mettre sur la fissure du diluant / degrippant apres par souflette d air le faire penetrer et voir a quel endroit ressort le liquide ou bien aussi par choc qui procure une vibration

cela peut donner une amplitude de fissure s il y a car en concession je ne me souviens par de ce fait
qu en pensez vous
cdlt
un colorant me semble plus adapter mais bon de l’acetonne toujours pour bien dégraisser avent tout
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restaureur
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par restaureur »

merci pour tes belles photos TOF :yes:
les coussinets n’était pas en péril mais comme prévu la segmentation était morte normal un moteur qui as 9000 h il as droit as une petite réfection quand ça commence as fumer blanc c'est claire que la segmentation est usées
faire forcer le tracteur avec un charrue 15 soc n'y changeront rien :lol: :lol:
je te mets la photo de la colle la plus coriace que j'utilise pour coller les pastilles de dessablage .je suis prenneur de vos avis sur cette colle
Bien dégraisser avant tout avec de l'acetonne
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jerem25
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Re: Probleme moteur d239

Message non lu par jerem25 »

ta colle marche comme le bloc presse produit vert loctite ?
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