Jerome80 , je ne peut pas me permettre de conseille sur ces models , ni sur d'autres d'ailleurs . Mais , si j'étais a votre place je resterais prudent sur la solution de l'usage d'anti fuite .
Ils font certes des miracles ( surtout pour refiler la patate chaude a quelqu'un d'autre par exemple ), mais j'ai eu l'occasion de déculasser un moteur qui en a reçu , ça réussi a obstruer des orifices de dégazages

Des poches d'air prisonnières ne sont jamais bonnes pour l'homogénéité du refroidissement .
Je suis de nature très étourdi , je peut te dire qu'une faute et très vite arrivé . Une fois , c'était pour moi , je n'avai donc pas l'intention de mal faire , j'ai oublié de remettre le liquide de refroidissement

, et je suis obligé de noter pour chaque angles chaque goujons a l'écrit métal sinon , j'en oubli

.Tous ça pour dire que meme après tous les contrôles de rigueur des blocs , échangeurs ...etc. , Il peut arriver d'échouer pour un rien comme un petit bout de caca tombé sur le joint .
J'ai un tracteur qui fuit un peu aussi sur l'extérieur . Avec un calorstat s'ouvrant suffisamment tot , j 'ai simplement dépressurisé le circuit en attendant que je daigne le faire un jour .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)