Pompe à eau...

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
farmall 22

Re: Pompe à eau...

Message non lu par farmall 22 »

guib a écrit :
Pat a écrit :Je ne vais pas me laisser emmerder par un goujon quand même... :lol:
Boarff, il y a des goujons qu'on a du mal à pêcher ! :mrgreen:
bien vu le jeux de mots :yes:
Image
Pat

Message non lu par Pat »

Je peux vous dire une chose, depuis la nouvelle pompe, un nettoyage du radiateur, j'ai cru que la jauge de T° déconnait: elle montait a peine... :shock: même après avoir travaillé 1/2 heure à la faucheuse à refus...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
633SA/845AXL

Message non lu par 633SA/845AXL »

Pat a écrit :Je ne vais pas me laisser emmerder par un goujon quand même... :lol:
Tu parles de goujons ????
Galere sur le 845 :evil: un goujon peté au fond du trou !!! l'autre impossible a demonter :allu:
Alors j'ai coupé la tete a la meule et une fois la pompe sortie je ressoude une petite tige de 8 a l'arc directement dessus :D mais comme celui est un peu long je vais mettre une entretoise pour caler au dessus de la soudure !!!!
Maintenant comme est demonté je vais m'atteler au joint du vilbrequin ,mais je n'arrive pas a retirer la poulie.....
Je n'ai pas d'extracteur pour celui ci ,,quelqu'un aurait une idée?

http://img859.imageshack.us/i/dscf8539.jpg/
Sam-845

Message non lu par Sam-845 »

633SA/845AXL a écrit :
Tu parles de goujons ????
Galere sur le 845 :evil: un goujon peté au fond du trou !!! l'autre impossible a demonter :allu:
Alors j'ai coupé la tete a la meule et une fois la pompe sortie je ressoude une petite tige de 8 a l'arc directement dessus :D mais comme celui est un peu long je vais mettre une entretoise pour caler au dessus de la soudure !!!!
Maintenant comme est demonté je vais m'atteler au joint du vilbrequin ,mais je n'arrive pas a retirer la poulie.....
Je n'ai pas d'extracteur pour celui ci ,,quelqu'un aurait une idée?

http://img859.imageshack.us/i/dscf8539.jpg/
2 vis bois comme deja dit???

A+
633SA/845AXL

Excuse moi !!mais ne pourrais tu pas en dire plus :shock: je ne capte pas le systeme ?? des vis a bois pourquoi faire ;)
JP M
lolof240

Message non lu par lolof240 »

pour extrere le joint spie les vis a bois
il a pas du comprendre que tu en etai encore a la poulie
pour la poulie il y en a qui on des cale conique qui l'empêche de sortir il faut la rentrer pour la décoller regarde les post avec rechercher
633SA/845AXL

lolof240 a écrit :pour extrere le joint spie les vis a bois
il a pas du comprendre que tu en etai encore a la poulie
pour la poulie il y en a qui on des cale conique qui l'empêche de sortir il faut la rentrer pour la décoller regarde les post avec rechercher
---
_____
Voila la poulie a ete sortie...
lMais impossible d'avoir la bague d'etancheitée 8) alors je l'ai decoupé a la Dremel avec un aimant a proximité pour recuperer la limaille :x
Le remontage c'est bien passé et pour enfiler la bague correctement j'ai utilisé un systeme de cales de ma fabrication (3 rondelles de contre plaqué epaisses que j'ai poussé a l'aide de la bague située en bout du vilbrequin)
.[img][IMG=http://img849.imageshack.us/img849/401/dscf8556.jpg][/img]

JP M

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Pat

Message non lu par Pat »

:yes:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre