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Je peux vous dire une chose, depuis la nouvelle pompe, un nettoyage du radiateur, j'ai cru que la jauge de T° déconnait: elle montait a peine... même après avoir travaillé 1/2 heure à la faucheuse à refus...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pat a écrit :Je ne vais pas me laisser emmerder par un goujon quand même...
Tu parles de goujons ????
Galere sur le 845 un goujon peté au fond du trou !!! l'autre impossible a demonter
Alors j'ai coupé la tete a la meule et une fois la pompe sortie je ressoude une petite tige de 8 a l'arc directement dessus mais comme celui est un peu long je vais mettre une entretoise pour caler au dessus de la soudure !!!!
Maintenant comme est demonté je vais m'atteler au joint du vilbrequin ,mais je n'arrive pas a retirer la poulie.....
Je n'ai pas d'extracteur pour celui ci ,,quelqu'un aurait une idée?
Pat a écrit :Je ne vais pas me laisser emmerder par un goujon quand même...
Tu parles de goujons ????
Galere sur le 845 un goujon peté au fond du trou !!! l'autre impossible a demonter
Alors j'ai coupé la tete a la meule et une fois la pompe sortie je ressoude une petite tige de 8 a l'arc directement dessus mais comme celui est un peu long je vais mettre une entretoise pour caler au dessus de la soudure !!!!
Maintenant comme est demonté je vais m'atteler au joint du vilbrequin ,mais je n'arrive pas a retirer la poulie.....
Je n'ai pas d'extracteur pour celui ci ,,quelqu'un aurait une idée?
pour extrere le joint spie les vis a bois
il a pas du comprendre que tu en etai encore a la poulie
pour la poulie il y en a qui on des cale conique qui l'empêche de sortir il faut la rentrer pour la décoller regarde les post avec rechercher
lolof240 a écrit :pour extrere le joint spie les vis a bois
il a pas du comprendre que tu en etai encore a la poulie
pour la poulie il y en a qui on des cale conique qui l'empêche de sortir il faut la rentrer pour la décoller regarde les post avec rechercher
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Voila la poulie a ete sortie...
lMais impossible d'avoir la bague d'etancheitée alors je l'ai decoupé a la Dremel avec un aimant a proximité pour recuperer la limaille
Le remontage c'est bien passé et pour enfiler la bague correctement j'ai utilisé un systeme de cales de ma fabrication (3 rondelles de contre plaqué epaisses que j'ai poussé a l'aide de la bague située en bout du vilbrequin)
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