merci pibrouleur

c'est vrai que j'ai il y'a très longtemps ouvert un compte youtube et j'avais juste poster une vidéo de mon vieux renault 103.12 turbo que j'ai toujours

Je vais essayer d'y ajouter une vidéo et de la partager ici.Sinon depuis que mon tracteur est refermé je suis vraiment très content de la réparation et pas que le moteur,je suis content aussi d'avoir fait tout les points que les membres ici ont parler,circuit de mazout prises d'air etc et je leur dit encore merci car celà devait etre revu aussi quand ont décide de remettre en état un tracteur donc ont à très bien fait de commencer par là,de tout coeur un grand merci à tous car tout les avis sont bon à prendre

Ce modèle m'a toujours plus et c'est une histoire de gamin,j'ai grandi à coté d'une concession ih et j'ai vu les premiers ix de la série xl rouge et blanc du 745 au 1455 xl tout neuf je montais dedans et ca m'est rester et quand j'ai vu ce tracteur dans une concession john deere à vendre j'ai pas pu résister et je le regrette pas.Ca me fait trois ih dans la maison,le 845 et mes deux 423

un renault 103.12 et un john deere 2020 dont le moteur lui aussi est à faire car il ne démarre plus.Ces engins c'est mon hobby et chose importante,ont en apprend à toute age

Merci à ltr

amicalement,yves .