case 845xl démarrage difficile à froid

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
yves1072

Re: case 845xl démarrage difficile à froid

Message non lu par yves1072 »

merci pibrouleur :) c'est vrai que j'ai il y'a très longtemps ouvert un compte youtube et j'avais juste poster une vidéo de mon vieux renault 103.12 turbo que j'ai toujours :) Je vais essayer d'y ajouter une vidéo et de la partager ici.Sinon depuis que mon tracteur est refermé je suis vraiment très content de la réparation et pas que le moteur,je suis content aussi d'avoir fait tout les points que les membres ici ont parler,circuit de mazout prises d'air etc et je leur dit encore merci car celà devait etre revu aussi quand ont décide de remettre en état un tracteur donc ont à très bien fait de commencer par là,de tout coeur un grand merci à tous car tout les avis sont bon à prendre :) Ce modèle m'a toujours plus et c'est une histoire de gamin,j'ai grandi à coté d'une concession ih et j'ai vu les premiers ix de la série xl rouge et blanc du 745 au 1455 xl tout neuf je montais dedans et ca m'est rester et quand j'ai vu ce tracteur dans une concession john deere à vendre j'ai pas pu résister et je le regrette pas.Ca me fait trois ih dans la maison,le 845 et mes deux 423 :) un renault 103.12 et un john deere 2020 dont le moteur lui aussi est à faire car il ne démarre plus.Ces engins c'est mon hobby et chose importante,ont en apprend à toute age :)Merci à ltr ;) :) amicalement,yves .
echanu

Message non lu par echanu »

Le 845 n'stpas un foudre de guerre quand il fait froid. J'espére que tu as régle ton problème depuis mars.

Dejà, toujours mettre la surcharge même l'été ; ça aide à démarrer.

Controler que le prechauffage se fait bien. Normalement au préchauffage la lampe de pression d'huile et alternateur doit baisser un peu en intensité et la pipe d'admission doit se réchauffer. Si ce n'est pas la cas, il faut voir l'alimentation ou la bougie de chauffage.

Ensuite controler avec un réservoir en charge par rapport à la pompe a injection pour éliminer un pbe d'alimentation.

Un e fois le préchauffage et l'alimentation controlés, il peut s'agir d'un démarreur qui ne tourne pas assez vite. S'il démarre avec un booster, il s(agit d'un pbe de cablage ou de contact. N'hesite pas à changer le cable. Ensuite ti peux changer le démarreur en en mettant un plus puissant. c'est ce que j'ai fait et il y beaucoup de mieux.
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:49, modifié 2 fois.
chris38234

Message non lu par chris38234 »

echanu a écrit :Le 845 n'stpas un foudre de guerre quand il fait froid. J'espére que tu as régle ton problème depuis mars.

Dejà, toujours mettre la surcharge même l'été ; ça aide à démarrer.

Controler que le prechauffage se fait bien. Normalement au préchauffage la lampe de pression d'huile et alternateur doit baisser un peu en intensité et la pipe d'admission doit se réchauffer. Si ce n'est pas la cas, il faut voir l'alimentation ou la bougie de chauffage.

Ensuite controler avec un réservoir en charge par rapport à la pompe a injection pour éliminer un pbe d'alimentation.

Un e fois le préchauffage et l'alimentation controlés, il peut s'agir d'un démarreur qui ne tourne pas assez vite. S'il démarre avec un booster, il s(agit d'un pbe de cablage ou de contact. N'hesite pas à changer le cable. Ensuite ti peux changer le démarreur en en mettant un plus puissant. c'est ce que j'ai fait et il y beaucoup de mieux.
Déterrage de topic :lol: !
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
pibrouleur

Message non lu par pibrouleur »

et si on pouvait faire tourner les demarreurs avec 6 volts de plus par exemple
avec 12 c'est trop
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
Répondre