Remise en état f240
Re: Remise en état f240
je vais sur place c'est pas loin de chez moi....je pense quavec la vieille dans n'importe quel concession ils trouveront de l'adaptable
bonne chance 

- marmotte40
Tien nous jus stp et si tu peux noux donné les cotes au passage stp bon courage.
Mc cormick f240
+1marmotte40 a écrit :Tien nous jus stp et si tu peux noux donné les cotes au passage stp bon courage.
filetage et téton

merci
- marmotte40
Ça fait longtemps que je l'ai ai changées! Je disais juste que quand j'en ai besoin d'une je vais directement a tracto pièce avec, c'est a côté de chez moi
- marmotte40
A ok. Pourrais tu stp au passage nous donné les côtés,je pense que ça aiderais pas mal de monde en te remerciant .
Mc cormick f240
c'est vrai pas tous une casse de tracteur à côtémarmotte40 a écrit :A ok. Pourrais tu stp au passage nous donné les côtés,je pense que ça aiderais pas mal de monde en te remerciant .

- marmotte40
Les galères continue!!!
Aujourd'hui je voulais régler un problème de faux contact au niveau du préchauffage et voilà que lorsque j'essaye de préchauffager alors que je n'ai toujours toucher à aucun fil mon vieux 240 commence à prendre feu résultat sont faisceau est HS.Depuis que je l'ai nettoyer les cou..les s'accumulent. Donc je suis bon pour refaire un faisceau si quelqu'un la déjà fait et a des conseils je suis preneur.
(du coup je vais au passage faire l'adaptation des bougie de préchauffage de 504)
Et je galère déjà pour trouver du câble électrique de 6mm sachant qu'il me faut 7 couleurs différente .

Aujourd'hui je voulais régler un problème de faux contact au niveau du préchauffage et voilà que lorsque j'essaye de préchauffager alors que je n'ai toujours toucher à aucun fil mon vieux 240 commence à prendre feu résultat sont faisceau est HS.Depuis que je l'ai nettoyer les cou..les s'accumulent. Donc je suis bon pour refaire un faisceau si quelqu'un la déjà fait et a des conseils je suis preneur.

Et je galère déjà pour trouver du câble électrique de 6mm sachant qu'il me faut 7 couleurs différente .
Mc cormick f240
7 couleurs en 6mm?!? après le circuit elec est pas très complexe sur ce taximarmotte40 a écrit :Les galères continue!!!![]()
Aujourd'hui je voulais régler un problème de faux contact au niveau du préchauffage et voilà que lorsque j'essaye de préchauffager alors que je n'ai toujours toucher à aucun fil mon vieux 240 commence à prendre feu résultat sont faisceau est HS.Depuis que je l'ai nettoyer les cou..les s'accumulent. Donc je suis bon pour refaire un faisceau si quelqu'un la déjà fait et a des conseils je suis preneur.(du coup je vais au passage faire l'adaptation des bougie de préchauffage de 504)
- marmotte40
Heureusement car je suis en plein travaux dans la maison et j'avais pas besoin de perdre du temps avec ça. 

Mc cormick f240
le 6mm c'est que pour le préchauffage
démarreur et solenoïde, sonde de température... c'est du plus petit je pense
à confirmer
bon courage
démarreur et solenoïde, sonde de température... c'est du plus petit je pense
à confirmer

bon courage

- marmotte40
- marmotte40
Ça y est j'ai refait tout mon faisceau électrique et ça marche nickel un grand merci à vous. Maintenant je suis à la recherche de pneus en en 11x28 que me conseiller vous et de les prendre chez qui? (Sachant que je recherche la meilleur qualité et que c'est juste pour le bois)
Mc cormick f240