Ça y est, j' ai fini et ça marche. Pour mon premier joint de culasse sur un tracteur c' est pas mal.
J' étais en vacance dans les Pyrénées avec les enfants et j' étais impatient de revenir pour tout finir de remonter.
J' ai donc fait le réglage des culbuteurs en balance. sur le 1 et 4 il n' y avait quasiment pas a toucher au jeu par contre le 2 et 3 était dérégler.
Par contre j' ai vraiment galérer a purger le circuit de gasoil. comme tout a été démonté et qu' en plus j' ai changer de filtre, il a fallut vraiment pomper,
ouvrir les purges, démonter un injecteur, laisser tourner et tout refermer.....la galère
le moteur "cogne moins" et la il chauffe bien. moins ancien thermostat était bloqué "ouvert" donc le moteur mettait 3 plombes a chauffer.
La au bout d' un moment on entend un petit bruit et l' eau chaude passe dans le radiateur.
je pense que je vais le re-vidanger bientôt car il y aura surement de la merde dans le circuit d' huile et d' eau.
Faut t' il faire un rodage particulier ? Le mec qui m' a rectifier le culasse m' a dit d' aller lui faire labourer 1 ou 2 ha avec une petite charrue a planche.
le pb c' est que je ne suis pas agriculteur, je n' ai pas de terre. Sinon je pensait a un voyage de bois bien chargé.
petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=OPAWXiXj ... e=youtu.be
petite photo