Bruit suspect sûr MX 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
marien63

Re: Bruit suspect sûr MX 110

Message non lu par marien63 »

Et ce qu'ils disent c'est vraiment très différents, le mieux serait de faire une vidéo pour voir (surtout entendre :lol: )
Case515021

Message non lu par Case515021 »

ienien1414 a écrit : 30 oct. 2021 22:03 Si tu veux pas bouffer du fric pour rien arrête d'aller chez le mécano dès qu'il a un pet de travers, tu sais si t'es niveaux sont fait régulièrement que les vidanges et graissage suivis tu ne peux pas faire beaucoup mieux il y a des fois il y a des signes avant coureurs mais la je crois que tu t'alarme bien trop vite, ton soucis d'hydro est certainement un joint defectueux tu aura une fuite dans peu de temps mais à part attendre tu veux faire quoi payer des heures de mécanos pour recherche de panne ? Ton soucis de refoulement de ldr a part faire tes niveaux à chaque fois que tu t'en sert et voir si ça empire ou si c'était juste trop chaud quand tu a ouvert tu vas pas aller faire vérifier le joint de cucul, tu a un tracteur tu veux en prendre soin c'est bien mais ça ne t'empêchera pas de tomber en panne, même les neufs tombent en panne, continue ton entretien journalier mais te prend pas la tête comme ça et les gars de ltr sont au top (certains un peu trop puriste mais au top quand même) ils répondent, se creusent la tête fouillent dans les documents qu'ils ont, contactent leurs connaissances ils font de leurs mieux sans rien espérer en retour le seul truc qu'on peut leur dire c'est MERCI....
Ces normal que je m'inquiète il m'a coûté 17000 euro 20400 ttc., pour 10642 heure. si j' attends une casse plus important qu'il au-dessus de mes moyens ces pas vous qu'ils aller le payé. le problème ce que j'ai insultes personnes. Alors si personnes peux m aider Je ferais une réparation à la fin du mois donc novembre. et je reviendrai vers vous. Sinon pour les vidanges je les fais a ma sauce, tous 2000 heure. Mais celui là ils à mais pas dépasser 1000 heure donc voilà je me suis bien fais avoir. Les autres ils n'ont pas eux problème en 7 mois. ont on verra bien si j'ai paniquée pour rien, j'espère beaucoup.
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

c'est des garages de marque ou des garages du coin , car ci un concessionnaire CASE / IH là regardé il doit pas loin de la vérité ou c'est un jeune recrut qui connait pas les MX

comme dit plus haut c'est pas facile de donné un diagnostique derrière notre écran/clavier

A + Thierry
les avennes

Message non lu par les avennes »

pourquoi faire les vidanges "à ta sauce" :?:
il marque toute les 1000h et toi tu veux les faire toute les 2000h et tu marque que tu veux éviter une grosse panne n'arrive alors tu faire réparer à l'avance.
c'est pas logique...
je fait le graissage et les vidanges en temps et en heure car j'essaye au de mettre toute les chance de mon coté pour garder mes outils en ordre longtemps, l'huile coûte cher mais une boîte de vitesse encore plus.
les dernier prix que j'ai vu était entre 7 à 9 euro en échange standard sans le main-d'œuvre et les consommables
pour ton problème de bruit de zing moi j'ai eu un bruit bizzar qui est arrivé sur mon tracteur et c'était deux tuyaux hydraulique en metal qui vibrait quand je roulais et ce touchait ça fessait un bruit horrible comme si la boîte allait casser.
la réparation fu simple, replacer l'attache que j'ai retrouver dans la boue une semaine plutôt :mrgreen:
c'est peut être une fausse piste mais c'est une panne à la con qui te fait chercher des heures
Répondre