A+

C'est ce qui a du se passer surement, en tout cas moi c'est sur que ça avait bougé. je crois que d'origine c'est ce qui est préconisé autour des 12 kgs. A mon avis c'est pas assez. Pense à reprendre le jeux au culbuteurs si jamais tu fais ça Jérôme.lagric a écrit :45° ça parait responsable !!!!<br abp="592">Je pense que ça vaut le coût d'essayer . Je vais faire ça sur le pajero et sur le L200 vu que je leur ais remis des CV .Et puis si j'en ai un qui casse j'ai du stock.<br abp="593">Chaque fois que je remonte une culasse j'ajoute toujours une ou plusieurs étapes de plus , si c'est préconisé 4 , 8 , et 12 .<br abp="594">Je fais 4 , 6 , 8 , 10 , 12 et je passe 3 fois à chaque étape.<br abp="595">Comme ca je suis sur de ne pas en oublier, et chaque fois il y en à toujours un qui n'a pas été serré comme il faut .<br abp="596">Et je laisse tranquille 24 h après la dernière étape pour refaire 2 passages au serrage maxi !!! Ben souvent il y en a à resserrer.<br abp="597">Faut que tout se mette en place . faut du temps !!!!
ou il avait pas envi de me casser le cul...Jérôme80 a écrit :Après si faut ouvrir, faut que je trouve la technique adaptée et la personne compétente pour controler le plan de joint du bloc.<br abp="601">Car la dernière fois, j avais demandé, mais ca pas été fait...réponse, pas possible!
C'est un tracteur court qui passe vraiment partout.same.va a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre tout le bien que l'on a pu dire de ces tracteurs, et comment ils ont eu ce succès commercial , il faut être un peu chauvin sur ce coup