Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
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vince1455 a écrit :ah mais voila enfin guillaume avec son beau 14 comme je te l'ai déja dit nikel le 14
note déja dans ton agenda le 3eme wk de septembre tracteur pulling a Nallines avec la TNG mi pti.
Il est trés beaux en plus un vrai model 96 en boite 40 et équipé freinage pneumatique c'est le top.
Avec des bon pneus tu va arraché la remorque de pulling il a l'air d'avoir des cheveaux a revendre
Tu le vois à quoi que c'est un modèle 96?
De 1983 à la fin, les 12 et 14 n'ont eu aucune modification technique (la boite 40 et les freins à air existait déjà).
Les seul modèles un peu "évolué" a été le "formel IV" et les PROFI.
Les profi avaient l'ordi de bord
Les Formel IV le ralentisseur échapement, les commandes de pont avant et différentiel pneumatique.
Sinon, c'est tous les mêmes.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
C'est vrai que CASE IH aurait pu améliorer des choses sur le 1455xl sans déteriorer la fiabilité .
Je suis sûr s'ils avaient voulu il y aurait eu des choses bien .
CASE 5120 a écrit :C'est vrai que CASE IH aurait pu améliorer des choses sur le 1455xl sans déteriorer la fiabilité .
Je suis sûr s'ils avaient voulu il y aurait eu des choses bien .
Ils n'avaient qu' à commercialiser les projets d' IH de l'époque.
Dans la continuité du 1455, j'aurais proposé un 16/18/20/22/2455. On a bien fait des 22 ou 2594.
Dt402 reconditionné avec intercooler et pompe en ligne bosch, relevage av et ar EHR Bosch, cabine XL Pro avec clim auto, commande distributeurs hydrauliques en croix, asservissements pneumatiques, boite semi PS ZF a 4 rapports sous charge, pont avant suspendu et cabine le tout sur coussins d'air. Boite 50 bridé a 40 en France a 1700 trs min.
Un concurrent du Fendt 800 Turboshift, bien plus polyvalent et parfois aussi performant qu'un Magnum ou JD 8000
mlgbzh a écrit :Tu le vois à quoi que c'est un modèle 96?
De 1983 à la fin, les 12 et 14 n'ont eu aucune modification technique (la boite 40 et les freins à air existait déjà).
Les seul modèles un peu "évolué" a été le "formel IV" et les PROFI.
Les profi avaient l'ordi de bord
Les Formel IV le ralentisseur échapement, les commandes de pont avant et différentiel pneumatique.
Sinon, c'est tous les mêmes.
Je ne le voie pas Michel je l'ai tout simplement lu sur le topic première page et sinon sur la plaque constructeur pour etre sur
D'accord, je pensais que tu rematquais quelques chose de particulier pour un '96...
je sais pas tout ,à ma connaissance ils n'ont pas de particularités, mais on en apprend tellement tous les jours....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Je connais un 1455 immatriculé en 1997 boite 40 avec autocollants noir case international, deutsch version ! Comme quoi y'a desfois des exceptions à la regle.
Je viens de retrouvé un petit post it avec réf 220 773 A1 et 220 774 A1 pour autocollants originaux de 1996, les authentiques ! Faut dire que ca pas été simple à trouver pourtant on a des magasiniers compétants chez nos concessionnaires Rouges !
Bonjour à tous!
je suis nouveau sur LTR après des mois à lire vos messages et partager la meme passion du 1455.
passionné depuis tout petit par cette machine, je viens de succomber à la tentation d'en acheter un le mois dernier et viens de me lancer dans la restauration.
c'est un 14 de 1990 avec 6080h (au compteur) et un vilo pété que j'ai trouvé. je viens d'attaquer le démontage après avoir trouvé un vilo neuf chez Lecomte.
par contre je fais appel à des connaisseurs parceque je me pose la question pourquoi ce vilebrequin s'est fendu?? j'ai eu beaucoup d'echos et différents avis (dumper HS, surrégime, maladie de ces modèles...) pouvez-vous m'aider la dessus?
j'ai prévu de le restaurer complètement et je voudrais savoir si on peut encore trouver des autocollants de capots et portières de la meme génération (avant les gris)