probleme debit distributeur mx

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 janv. 2023 21:54, modifié 1 fois.
grateloupcity

Re: probleme debit distributeur mx

Message non lu par grateloupcity »

Papounet 82 a écrit :T'en a déjà vu qui te bidouillent un MX pour 5000 balles? :lol:
Si mais il faut l'emmener au Maroc! :)
bruno .delaporte

Message non lu par bruno .delaporte »

tout est dans la conduite moi je travaille souvent a bas regime et je fait patiner l'embrayage que le minimum et je vidange la boite tout les 1000h avec de l'HYTRAN et surtout pas une autre huile
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

ca na rien a voir avec les vidanges moi je le fait toutes les 1200 h avec de l hy -tran et le filtre changé toute les 600 h et en me le reparant il m ont remis l huile qui avait atteind ses heures mais il m onr dit qu elle etait nickel que je pouvait encore tourner
pour le prix j ai 24 h de main d oeuvre avec le frein a main dans la foulée
mais je sais que c est la balle ronde qui le tue reculer et avancer 2 fois par bottes a haut regime ca aime pas et de plus le probleme sur cette boite tu recule plus vite que tu avance
il faudrait le meme principe de gestion de boite que mon mxu par exemple tu presse en 12 et tu recule automatiquement en 9 sans rien faire la tu economise ton embrayage

case 5120
les symptomes sont les memes qu un embrayage classique ca commence a patiner avec de lourde charge en gamme route puis il part moins vite au depart en embrayant ou direct avec l inverseur
bruno .delaporte

Message non lu par bruno .delaporte »

moi aussi j'ai fait du roun baller avec mon 110, et quant je vois mon pere a 75 ans qui le tient a l'embrayage dans les pentes, lorsque je coupe des branches dans le godet sa m'exaspére. quant je le met sur la debroussailleuse agram avec son bras de 5,5m je maneuvre avec du regime et j'aime pas trop mais je connais des gens qui ont mis de l'huile mc cormick dans les boites cases et sa leurs a fait drole :sournois: :sournois: :x :x :x
matt-39

Message non lu par matt-39 »

alors ce distributeur
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
case ih

Message non lu par case ih »

pour l'instant j'ai pas cherche plus loin.je pense que je vais demonter le bloc et l'emmener au concess parce que a ce qu'il m'a dit a l'interieur c'est un peu complique.mais bon rien ne presse pour l'instant je me sert pas de ce tracteur .
Répondre