résurrection d'un 856XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
benji 1455

Re: résurrection d'un 856XL

Message non lu par benji 1455 »

superbe restauration!!! :yes: félicitation :)
la passion du rouge qui siffle Image
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

jolie
F135D D326 553 633 733 733 733 734
johann54

Message non lu par johann54 »

Des nouvelles du tracteur. Aujourd'hui , j'ai entrepris le démontage du couvercle de la pompe injection, directement sur le tracteur.C'est pas la façon la plus simple, mais j'avais pas envie de tout démonter... Et l'avantage et qu'en coupant une clé 6 pans mâle de 5, j'ai réussi à ouvrir la pompe sans toucher aux réglages! Une fois le dessus de la pompe démonté, j'ai dû changer le pointeau et le petit joint torique qui va avec, le pointeau était comme piqué, heureusement que j'avais une autre pompe pour pièces...au final ça m'a pris une petite demi-journée, mais j'ai économisé 1000 euros! Pour info le kit de joint complet doit valoir une quinzaine d'euros...la pompe ne fuit plus par le reniflard, et le tracteur tourne bien. Par contre je trouve qu'il fume beaucoup. A froid surtout, j'enfume tout le quartier, a chaud c'est mieux, et ce qui me plait pas beaucoup c'est le "glouglou" que j'entend près du radiateur quand je coupe le contact...
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit :Le bouchon d'un fut ou autre de deux pouces permet d'avoir un orifice de remplissage confortable je suppose .
Image

Image
Beaucoup qui n'ont pas les moyens de s'offrir des surpresseurs pneumatiques doivent pratiquer de meme à mon avis .
Image

Salut,

J'ai pompé ton système, j'ai juste rajouté un orifice de remplissage! Un flexible hydro de 2 mètres avec un quart de tour au bout et basta! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
CHBO

Message non lu par CHBO »

beau boulot pour le tracteur!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
juj47

Message non lu par juj47 »

bonjour,
je suis julien du lot et garonne.je possede un ih 856xl,et j'aurais une question si quelqu un peut m'eclairer,je recherche la préssion pour le tarage des injecteurs?
merci d'avance :D
ih 946

Message non lu par ih 946 »

bonjour , il est préférable que tu passes par la rubrique Présentation si tu veut avoir des réponses :oops: c'est la moindre des choses :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre