Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Des nouvelles du tracteur. Aujourd'hui , j'ai entrepris le démontage du couvercle de la pompe injection, directement sur le tracteur.C'est pas la façon la plus simple, mais j'avais pas envie de tout démonter... Et l'avantage et qu'en coupant une clé 6 pans mâle de 5, j'ai réussi à ouvrir la pompe sans toucher aux réglages! Une fois le dessus de la pompe démonté, j'ai dû changer le pointeau et le petit joint torique qui va avec, le pointeau était comme piqué, heureusement que j'avais une autre pompe pour pièces...au final ça m'a pris une petite demi-journée, mais j'ai économisé 1000 euros! Pour info le kit de joint complet doit valoir une quinzaine d'euros...la pompe ne fuit plus par le reniflard, et le tracteur tourne bien. Par contre je trouve qu'il fume beaucoup. A froid surtout, j'enfume tout le quartier, a chaud c'est mieux, et ce qui me plait pas beaucoup c'est le "glouglou" que j'entend près du radiateur quand je coupe le contact...
bonjour,
je suis julien du lot et garonne.je possede un ih 856xl,et j'aurais une question si quelqu un peut m'eclairer,je recherche la préssion pour le tarage des injecteurs?
merci d'avance