Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Oui ça marche, vidange pont et réducteur comme neuf
Ca n'a pas été sans mal mais c'est fait le 845 est renforcé.
Tiens d'ailleurs rien de tel qu'un petit coup de broyeur pour le décrasser un peu.(pas le pont ,le moteur )
C'est pour demain après le boulot et ce petit broyeur j'en ai acheté 30% il y a 3 ans avec d'autres exploitants comme ça je m'en sert quand je veux et je ne doit rien à personne.
Non, pas avec le 1551, le 1351, oui:
Le 1551 a un différentiel à glissement limité: donc, il faut une grosse différence droite gauche pour qu'il lache (sur mon 845, en virage, il lache à peine sur la terre).
Les bellevilles sont peut-être usées.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Non, pas avec le 1551, le 1351, oui:
Le 1551 a un différentiel à glissement limité: donc, il faut une grosse différence droite gauche pour qu'il lache (sur mon 845, en virage, il lache à peine sur la terre).
est les rondelle belleville se trouve ou parce que quand je debardais je reculais en ligne droite et ca penchais vraiment mais le tracteur reculait bien
mlgbzh a écrit :Non, pas avec le 1551, le 1351, oui:
Et bien la, j'ais encore apris quelque chose...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
bonsoir je viens de relire les sujet sur le pont avant on parle de differentiel est ce que ca a avoir avec le blocage de differentiel du pont arrirere ou cest une autre chose merci
THIEBAUD AURELIEN a écrit :bonsoir je viens de relire les sujet sur le pont avant on parle de differentiel est ce que ca a avoir avec le blocage de differentiel du pont arrirere ou cest une autre chose merci
Non, rien à voir.
derrière ,c'est un broche qui bloque le différentiel avec la pédale.
Devant, des rondelles belleville (ressort) "empèche" le différentiel de faire son travail sous charge (quand le tracteur tire) mais à l'arret(2 rm) ou sans effort, le différentiel fonctionne normalement.
pas facile à expliquer...
Le 14 est le seul équipé de ce modèle de pont, là, pas de soucis.
Le mien, je n'e l'ai jamais vu arrèter une roue tant qu'elles touchent parterre.
Je le tpouve même plus efficace que ceux des fiat (sans différentiel, mais avec un système de cliquet:Nospin système, qui est un sytème mécanique)