6T590 c'est le type de moteur monté sur le 5140, sur le 5130 c'est le 6-590 et sur le 5150 c'est aussi le 6T590 (6 pour le nombre de cylindre, T pour le turbocompresseur et 590 pour la cylindrée soit 5,9 Litres)Guillaume a écrit :
Pour le moteur du 5140 pourquoi as-tu précisé 6T590 ?
Steyr c'est robuste au niveau boite et pont ?
Le multicontroller c'est pour la fourche ?
Finalment y'a plus de case sur le nouveau cs ?
y'a aussi le 6TA590, le A correspondant à l'intercooling montés sur les MX 150 et 170 et sur certains 135.
Steyr c'est assez costaud dans l'ensemble
Après sur les gros CS la boite c'est du ZF (type 7200) et le pont arrière c'est du steyr
Le multicontroller c'est une poingnée qui se trouve sur le levier de vitesse qui est équipé de boutons pour la montée descente du relevage, l'inverseur, le doubleur hydraulique, un distributeur electrique.