Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Je pense que ton idée de poste inversé va te prendre beaucoup de temps et tu risques d'être déçu du résultat.
Le plus ractif est sur le devant du tracteur mais efectivement le train avant du 624 risque cher. Pourquoi ne pas étudier la possibilité de rehausser ton 624 le plus haut possible en changeant les roues, éventuellement rehaussant la cabine et mettre la bineuse sous le tracteur?
C'était le principe qui était utilisé aux par le passé.
echanu a écrit : ↑07 févr. 2021 10:35
Je pense que ton idée de poste inversé va te prendre beaucoup de temps et tu risques d'être déçu du résultat.
Le plus ractif est sur le devant du tracteur mais efectivement le train avant du 624 risque cher. Pourquoi ne pas étudier la possibilité de rehausser ton 624 le plus haut possible en changeant les roues, éventuellement rehaussant la cabine et mettre la bineuse sous le tracteur?
echanu a écrit : ↑07 févr. 2021 10:35
Oui le principe de la bineuse entre les essieux est l'idéal mais pour modifier le 644 ça va être chaud,je viens de mesurer,pour passer la bineuse dessous il faut le hausser de 60cm!Et augmenter l'empâtement de1Mètre!Et je ne sais pas où on passe l'arbre de transmission du pont AV
et une bineuse frontale de la largeur du tracteur ( pas trop lourde ) + 2 latérale une à droite une à gauche entre roue avant et arrière ( je dit ça je dit rien , j'ai jamais utilisé de bineuse ) A+