leviers de vitesse sur 1455XL
-
Sur le 844SB, j'ai beaucoup de jeu au levier de vitesse et inverseur de marche, il n'a saute qu'une fois depuis que je roule avec et ca fait deja assez longtemps alors je penche sur le fait qu'il n'etait pas bien enclenche, pour le levier d'inverseur et des gammes, c'est les petits axe qui le tienne et qui tiennent les tringles de commades qui ont assez bien de jeu mais il n'a pas trop de resistance n'ont plus, et pour le levier de vitesse, faut que je regarde ou ca descend, il y en a deja assez bien pres des pedales la ou ya le raccord entre le tube et le levier qui sort de la boite pourtant nouvelle clavettes meca-indus.
IH 844 SB 2RM
- pibrouleur
- pibrouleur
merci guill44
non je suis bloqué en grandes , impossible de sortir le levier
d'ailleurs au bout du (des) grand levier se goupille une tige pleine coudée, qui n'est pas représentée sur les vues de l'éclaté
elle devrait correspondre à la pièce N° 6 ou/et 7
je ferais aussi des photos
j'ai deja lavé la bete y a plus qu'a s'y mettre aujourd'hui
j'ai vu que tu as démonté la roue ar D
c'est surement plus facile d'accès
non je suis bloqué en grandes , impossible de sortir le levier
d'ailleurs au bout du (des) grand levier se goupille une tige pleine coudée, qui n'est pas représentée sur les vues de l'éclaté
elle devrait correspondre à la pièce N° 6 ou/et 7
je ferais aussi des photos
j'ai deja lavé la bete y a plus qu'a s'y mettre aujourd'hui
j'ai vu que tu as démonté la roue ar D
c'est surement plus facile d'accès
quand je vois du lierre monter aux arbres, je vois rouge
- pibrouleur
bon c'est pas grave:
en passant par la cabine non démontée, sous les soufflets,j'accède aux vis qui tiennent les leviers et les sphères ( demi billes et ressorts)
démontage
les leviers gamme et vitesse sont en deux parties: le long avec la poignée emmanché dans un court qui passe dans le couvercle de boite
défaire les 4 vis BTR par levier ( x2) sortir la plaque guide en faisant faire un 1/4 de tour , ca passe dans le trou de la tole de la cabine
je vois que les goupilles mécanidus sont cassées 8x65 + celles qui sont à l'intèrieur de celles ci
le levier (boule au bout) a du monter et sortir de logement de la tige de commande
j'ai pu reloger la "boule"
pour le levier qui se fixe sur la tige la goupille est de 6 x 35 +la deuxieme à l'interieur
je fais des photos
a+
en passant par la cabine non démontée, sous les soufflets,j'accède aux vis qui tiennent les leviers et les sphères ( demi billes et ressorts)
démontage
les leviers gamme et vitesse sont en deux parties: le long avec la poignée emmanché dans un court qui passe dans le couvercle de boite
défaire les 4 vis BTR par levier ( x2) sortir la plaque guide en faisant faire un 1/4 de tour , ca passe dans le trou de la tole de la cabine
je vois que les goupilles mécanidus sont cassées 8x65 + celles qui sont à l'intèrieur de celles ci
le levier (boule au bout) a du monter et sortir de logement de la tige de commande
j'ai pu reloger la "boule"
pour le levier qui se fixe sur la tige la goupille est de 6 x 35 +la deuxieme à l'interieur
je fais des photos
a+
- pibrouleur
- pibrouleur
- pibrouleur
les plaques en tôle recevant les 1/2 billes étaient montées sans joint , donc au lavage au karcher, un peu d'eau rentre.
j'ai remonté avec de la pâte à joints, après un bon nettoyage , il y avait un peu de terre sables etc de la merde quoi!
j'ai aussi réparé une fuite a la sortie d'un distributeur hydraulique , remplacé le tube fer par un flexible avec raccord BMP
d'ailleurs j'ai deux prises push pull ( a gauche ) que je ne sais pas comment elles fonctionnent , il n'y a pas de bague mobile pour déverrouiller les petites billes, je sais pas de quel modele il s'agit
j'ai remonté avec de la pâte à joints, après un bon nettoyage , il y avait un peu de terre sables etc de la merde quoi!
j'ai aussi réparé une fuite a la sortie d'un distributeur hydraulique , remplacé le tube fer par un flexible avec raccord BMP
d'ailleurs j'ai deux prises push pull ( a gauche ) que je ne sais pas comment elles fonctionnent , il n'y a pas de bague mobile pour déverrouiller les petites billes, je sais pas de quel modele il s'agit
Re: leviers de vitesse sur 1455XL
Bonjour Guill44
J'ai le même problème de vitesses qui saute sur mon 1455 (13 200 h) : uniquement la 3ème pour l'instant.
Peux-tu m'expliquer comment tu as procédé?
As-tu démonter le cabine entièrement ou seulement soulevée?
Si tu peux aussi m'envoyer quelques photos sa m'aiderais vraiment.
Merci d'avance.
J'ai le même problème de vitesses qui saute sur mon 1455 (13 200 h) : uniquement la 3ème pour l'instant.
Merci d'avance.

fait un petit tour par la case présentationMamat a écrit :Bonjour Guill44
Merci d'avance.

Oula deterrage de sujet
+1 avec les gars
une petite présentation
je te ferai une réponse plus complète avec les quelques photos en fin de semaine je suis pour le moment en déplacement.

+1 avec les gars

je te ferai une réponse plus complète avec les quelques photos en fin de semaine je suis pour le moment en déplacement.
Guill44

Je suis pas embêté pour le moment avec les vitesse mais pourquoi pas tous mettre sur le forum photo et explication