recherche revue technique plus vitre arrière
Re: recherche revue technique plus vitre arrière
Si tu regardes sur ce post, http://lestracteursrouges.com/forum/vie ... hp?t=10707, tu verras sur la première photo le sytème de fixation des vérins à travers la vitre arrière. Je pense que si c'est exactement la même cabine que moi, ton tracteur avait ça avant...
Peut être que ça peut se trouver dans une casse sinon...
bsr en effet c'est bien la meme cabine des casses j'ai du en appeler 15 o moins meme le concessionnaire m'a dit que très souvent les armatures étaient démonté et jetéthor16 a écrit :Si tu regardes sur ce post, http://lestracteursrouges.com/forum/vie ... hp?t=10707, tu verras sur la première photo le sytème de fixation des vérins à travers la vitre arrière. Je pense que si c'est exactement la même cabine que moi, ton tracteur avait ça avant...

- DENAGRI
thor16 a écrit :Salut ih 845,
Pour info, les charnières de la vitre arrière ressemblent à ça :
J'ai vu ça ici :
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/809209/ ... +vitre+CNH
Sur le même site il semble y avoir des support de vérins pour le hayon :
ici :
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/809209/ ... +d%27hayon
il y a pas mal de petites pièces en plus, genre rondelle en caoutchouc etc bien entendu. par contre sur le site où j'ai trouvé ça je sais pas comment on peut commander les pièces mais il faut certainement ouvrir un compte chez eux...
Sur mon 745 les charnières sont identiques mais il y a une barre qui relis la charnière au trou de la vitre en bas.. Pour le moment j'ai pas trouvé ce système, pourtant ça donnerait un peu plus de solidité à l'ensemble... Le support de vérin se trouve d'ailleurs sur cette barre.
Est-ce qu'on peut ajouter une photo directement depuis le forum ou est-ce qu'il faut absolument l'héberger ailleurs pour mettre le lien entre les balises [img] ??? En image ça aurait été plus simple...
voilà ce que j'ai pu trouver pour l'instant pour t'aider un peu
A+

là tu peux avoir ta vitre : http://www.agrizone.net/
Perso ça m'étonne pas trop que ce soit pas simple dans les casses car quand on voit le peu de personnes qui se soucient pas de l'état des fenêtres arrière.... ça casse souvent comme j'ai déjà dit à cause d'une pierre ou autre envoyé par un outils, mais quand même c'est mieux quand c'est réparé !
Va faire comprendre ça à ceux qui font jamais le nécessaire...
Si tu veux une fenêtre arrière et donc être bien à l'abris, je pense qu'il va falloir que tu ruses avec d'autres pièces.
DENAGRI, son problème c'est pas tellement la vitre mais c'est surtout comment la mettre en place quand t'as plus les charnières ni les supports de vérins (pour le coup ça va ensemble vu le montage qu'on a sur les cabines S).
Sans pièces ça va pas être simple
Si tu veux une fenêtre arrière et donc être bien à l'abris, je pense qu'il va falloir que tu ruses avec d'autres pièces.
DENAGRI, son problème c'est pas tellement la vitre mais c'est surtout comment la mettre en place quand t'as plus les charnières ni les supports de vérins (pour le coup ça va ensemble vu le montage qu'on a sur les cabines S).

- DENAGRI
OUI je comprend bien . Mais si quelqu'un en a une en bonne état il peut refaire un châssis , et pour les vérins idem ! AD SMAG revend ce type de vérinthor16 a écrit :Perso ça m'étonne pas trop que ce soit pas simple dans les casses car quand on voit le peu de personnes qui se soucient pas de l'état des fenêtres arrière.... ça casse souvent comme j'ai déjà dit à cause d'une pierre ou autre envoyé par un outils, mais quand même c'est mieux quand c'est réparé !
bien prendre la course et charge ! l'implantation est importante aussi ... Sinon

en plus si c'est pas au catalogue ils ont peut être faut demander ===>

Bonjour les gars donc les charnières elles étaient resté en place, les support verrin sur le montant du tracteur aussi aussi c'est les barres qui servent à ouvrir la vitre que je ne trouves pas et je peux vous dire que j'ai chercher 

ih 845s tu pourrais pas nous mettre une photo de ce que tu as exactement ?
La si je pige bien, tu as les charnières mais plus les barres qui relient ces dernières aux trous qui se trouve en bas de la vitre c'est ça ?
Les trous en bas de la vitre ils sont vide actuellement ou alors il reste quelque chose ?
Le souci c'est que sur le montage normal, les supports vérins de la vitre se trouvent sur ces fameuses barres.
On a pas encore démonté tout ça sur le nôtre donc pour le moment je peux pas trop te dire comment c'est mais ces barres sont très certainement taraudées.
A la limite je pense que le mieux pour toi serait de te faire refaire ces barres.
Voilà une photo des miennes (la vitre actuelle si on peut appeler ça comme ça n'est que du plexi... elle va être changée)

Je pense pas que ce soir compliqué à faire pour un gars qui a le matériel mais bon faut le faire..
Je vais essayer de te prendre les cotes quand on démontera ça.
La si je pige bien, tu as les charnières mais plus les barres qui relient ces dernières aux trous qui se trouve en bas de la vitre c'est ça ?
Les trous en bas de la vitre ils sont vide actuellement ou alors il reste quelque chose ?
Le souci c'est que sur le montage normal, les supports vérins de la vitre se trouvent sur ces fameuses barres.
On a pas encore démonté tout ça sur le nôtre donc pour le moment je peux pas trop te dire comment c'est mais ces barres sont très certainement taraudées.
A la limite je pense que le mieux pour toi serait de te faire refaire ces barres.
Voilà une photo des miennes (la vitre actuelle si on peut appeler ça comme ça n'est que du plexi... elle va être changée)

Je pense pas que ce soir compliqué à faire pour un gars qui a le matériel mais bon faut le faire..
bonjour il ne me reste que les charnières d'en haut et les tétons sur montant de cabine là ou viennent se fixer les verrins . les cotes seront les bienvenus vu qu'en neuf çà ne se fait plus je vais faire fairethor16 a écrit :ih 845s tu pourrais pas nous mettre une photo de ce que tu as exactement ?

-
Bonsoir j ai regarder dans le tracteur il n y sont plus désolé à tu demander à Laurent belleville dans la Seine maritime peut être il aurait
c'est un casseur?Mikaël 845 a écrit :Bonsoir j ai regarder dans le tracteur il n y sont plus désolé à tu demander à Laurent belleville dans la Seine maritime peut être il aurait

-
Bonsoir oui il a pas mal de pièce ih il achète et vend des tracteur pour export .Je t envoi son numéro 0621495089 Laurent belleville dans le76

Mikaël 845 a écrit :Bonsoir oui il a pas mal de pièce ih il achète et vend des tracteur pour export .Je t envoi son numéro 0621495089 Laurent belleville dans le76![]()

-
Tu as trouvé ta pièce 

-
Il te reste l option de le faire toi même