pont avant 1351
Re: pont avant 1351
donc alors c est normal...
- Papounet 82
le no spin est bloqué en ligne droite
désavantage pour se sortir en braquant il se débloque
j'en ai supprimé plus d'un sur des tracteurs équipés de chargeur : il ne se débloquait pas
alors on monte un 3 RM et + de problèmes
A+

A+

Nothing runs like a IH
T'inquiète pas Eric sur le mien c'est pareil,tu prendras l'habitude.
Les roues arrière, si tu ne mets pas le blocage elles font la même "grimace".
Dans ces cas là,tu recules tu te déplaces de 30 ou 40cm et par chance les roues adhèrent autrement,et ça passe.
Les roues arrière, si tu ne mets pas le blocage elles font la même "grimace".
Dans ces cas là,tu recules tu te déplaces de 30 ou 40cm et par chance les roues adhèrent autrement,et ça passe.
Quand je voie que sur le fendt de 1994 qu'il y a des commandes électrohydrauliques des ponts et différentiels,dont la désactivation peut être géré par l'angle de braquage pour ménager la mécanique et le chauffeur
Je me dits que c'est
.
Alors que le mtx ou le xtx affublés de couteux blocs électrohydrauliques load sensing avec calculateur ... pour gérer une suspension de cabine inefficace et que a coté de ça, il y a un carraro à deux sous avec différentiel à deux satellites avec glissement freiné. la , je me dits
.
Je me dits que c'est

Alors que le mtx ou le xtx affublés de couteux blocs électrohydrauliques load sensing avec calculateur ... pour gérer une suspension de cabine inefficace et que a coté de ça, il y a un carraro à deux sous avec différentiel à deux satellites avec glissement freiné. la , je me dits

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Sur des FENDT de 1990 même. ....les derniers favorit 600 (cousins des 12 -1455 xl ) avaient la gestion "ALL MATIC des differantiels avant et arrière.
- geronimo69
nicolaon a écrit :Quand je voie que sur le fendt de 1994 qu'il y a des commandes électrohydrauliques des ponts et différentiels,dont la désactivation peut être géré par l'angle de braquage pour ménager la mécanique et le chauffeur
Je me dits que c'est.
Alors que le mtx ou le xtx affublés de couteux blocs électrohydrauliques load sensing avec calculateur ... pour gérer une suspension de cabine inefficace et que a coté de ça, il y a un carraro à deux sous avec différentiel à deux satellites avec glissement freiné. la , je me dits.

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
-
- geronimo69
oui mais sécurité active si le fil se coupe ton pont s'enclenche en permanence pour la sécurité ,tu alimente l'électroaimant ton pont se déclenche c'est la même chose que en hydro en plus pratique ,donc risque pour la sécurité limité , jamais eu de pb avec le système depuis la première mis en circulation du tracteur 9000h maintenant .
a l’époque IH avait une manette et crabot pour enclencher le pont en tête de cardan il me semble .
a l’époque IH avait une manette et crabot pour enclencher le pont en tête de cardan il me semble .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme
a mon avis le pont avant est normal alors