pont avant 1351

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
eric-80
Messages : 237
Enregistré le : 03 juin 2012 13:49

Re: pont avant 1351

Message non lu par eric-80 »

donc alors c est normal...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18370
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12681
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: pont avant 1351

Message non lu par ih 946 »

le no spin est bloqué en ligne droite :!: désavantage pour se sortir en braquant il se débloque :oops: j'en ai supprimé plus d'un sur des tracteurs équipés de chargeur : il ne se débloquait pas :oh: alors on monte un 3 RM et + de problèmes :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Re: pont avant 1351

Message non lu par jean70 »

T'inquiète pas Eric sur le mien c'est pareil,tu prendras l'habitude.
Les roues arrière, si tu ne mets pas le blocage elles font la même "grimace".
Dans ces cas là,tu recules tu te déplaces de 30 ou 40cm et par chance les roues adhèrent autrement,et ça passe.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2747
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: pont avant 1351

Message non lu par nicolaon »

Quand je voie que sur le fendt de 1994 qu'il y a des commandes électrohydrauliques des ponts et différentiels,dont la désactivation peut être géré par l'angle de braquage pour ménager la mécanique et le chauffeur
Je me dits que c'est :yes: .
Alors que le mtx ou le xtx affublés de couteux blocs électrohydrauliques load sensing avec calculateur ... pour gérer une suspension de cabine inefficace et que a coté de ça, il y a un carraro à deux sous avec différentiel à deux satellites avec glissement freiné. la , je me dits :bou: .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: pont avant 1351

Message non lu par DALBERT »

Sur des FENDT de 1990 même. ....les derniers favorit 600 (cousins des 12 -1455 xl ) avaient la gestion "ALL MATIC des differantiels avant et arrière.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3996
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: pont avant 1351

Message non lu par geronimo69 »

nicolaon a écrit :Quand je voie que sur le fendt de 1994 qu'il y a des commandes électrohydrauliques des ponts et différentiels,dont la désactivation peut être géré par l'angle de braquage pour ménager la mécanique et le chauffeur
Je me dits que c'est :yes: .
Alors que le mtx ou le xtx affublés de couteux blocs électrohydrauliques load sensing avec calculateur ... pour gérer une suspension de cabine inefficace et que a coté de ça, il y a un carraro à deux sous avec différentiel à deux satellites avec glissement freiné. la , je me dits :bou: .
:yes: super le pont des Fendt et braquage 50° désactivation du pont passer 35°automatiquement suivant la position du bouton
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: pont avant 1351

Message non lu par frisouillet »

.
Modifié en dernier par frisouillet le 06 déc. 2017 19:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3996
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: pont avant 1351

Message non lu par geronimo69 »

oui mais sécurité active si le fil se coupe ton pont s'enclenche en permanence pour la sécurité ,tu alimente l'électroaimant ton pont se déclenche c'est la même chose que en hydro en plus pratique ,donc risque pour la sécurité limité , jamais eu de pb avec le système depuis la première mis en circulation du tracteur 9000h maintenant .
a l’époque IH avait une manette et crabot pour enclencher le pont en tête de cardan il me semble .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
eric-80
Messages : 237
Enregistré le : 03 juin 2012 13:49

Re: pont avant 1351

Message non lu par eric-80 »

a mon avis le pont avant est normal alors
Répondre