Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Et non, il va être repeint!
Je les préfère comme neuf plutôt que dans leur jus!
Je suis en plein dégraissage et ponçage, je ferais des photos lorsqu'il sortira du garage pour aller à la peinture!
Avant je voudrais réparer la fuite des manettes de relevage, si quelqu'un peut m'expliquer un peu comment il faut faire car je ne suis pas très calé en mécanique!
Merci d'avance!
huile hydraulique HV46 ou HV68 (plus chère mais reste plus sur les surfaces) si tu te serres de ton tracteur que très rarement
indice de viscosité
Après moi je tourne avec la 46 dans le 523 mais vu la fuite ça vidange automatiquement
Après une petite trêve, le tracteur touche à sa fin.
Je l'ai redémarré hier, il tourne parfaitement bien, plus qu'à terminer le faisceau électrique et à peindre les dernières pièces!
J'ai retrouvé les feux d'origine, il ne reste plus qu'à les brancher.
Modifié en dernier par ih 624 le 10 nov. 2016 22:31, modifié 1 fois.
Merci pour les compliments, je suis en train de finir l'électricité mais petit problème, les clignotants ne fonctionnent pas, j'ai respecté le schéma de câblage sans feux de stop.
Comment pourrai je savoir si mon tracteur est équipé de ces feux?
Car il aurait peut être fallu suivre le schéma avec feux de stop?
Merci d'avance
Les 423 français n'étaient pas équipé de feux stop (ou rarement). vérifies les masses, quand la peinture est neuve, il arrive que le contact ne soit pas bon
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969