choix de pneus ih 745 xl
Re: choix de pneus ih 745 xl
donc il faut mettre 320/85 r24 ?
l un d entre vous aurais également une revue technique pour faire tout les niveaux boite ponts ,graissage
Donne moi ton adresse mail en MP je t'envoi tout saoli745xl a écrit :l un d entre vous aurais également une revue technique pour faire tout les niveaux boite ponts ,graissage
en sachant que a l arrier il ya du 480 70 r34oli745xl a écrit :donc il faut mettre 320/85 r24 ?
Modifié en dernier par oli745xl le 16 déc. 2015 16:20, modifié 1 fois.
- chris38234
Non! Tu veux dire du 480/70 R 34oli745xl a écrit :en sachant que a l arrier il ya du 480 70 r24oli745xl a écrit :donc il faut mettre 320/85 r24 ?

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
chris38234 a écrit :Non! Tu veux dire du 480/70 R 34oli745xl a écrit :en sachant que a l arrier il ya du 480 70 r24oli745xl a écrit :donc il faut mettre 320/85 r24 ?
oui

Dans la mesure ou tu es équipé en monte large devant et derrière (360/480) et que tu ne change que l avant, j'aurai tendance à dire de rester sur cette taille.
Les 3 montes qui te sont suggérés doivent aller car même si elles ne font pas exactement du même diamètre; elles doivent rentrer dans le seuil de tolérance de ton rapport de pont (environ 5%).
A valider avec ton marchand toutefois lors de ton achat.
Les 3 montes qui te sont suggérés doivent aller car même si elles ne font pas exactement du même diamètre; elles doivent rentrer dans le seuil de tolérance de ton rapport de pont (environ 5%).
A valider avec ton marchand toutefois lors de ton achat.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
je pense mettre du 360/70r24 en BKT AGRIMAX RT 765
J'ai un voisin qui en a mis sur un 745 aussi il en est très satisfait pour son utilisationoli745xl a écrit :je pense mettre du 360/70r24 en BKT AGRIMAX RT 765

perso j'aurai preferé le 320/85/24 car ces tracteur c'est des sauterelles sur la route,avec un peu plus de flanc c'est un peu plus confartable ,et ds les bois un peu moins large tu adheres aussi bien sinon mieux. mais le agrimax est un bon produit j'en ai sur mon 633 et j'en suis content.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
c es vrai que sa gigote , les canettes mousse vite 

Jantes identiques , circonférences extérieurs sensiblement identiques , seul la largeur varie , donc le ratio largeur /hauteur
la raideur carcasse , radiale ou diagonale ou stabilarge ou ce que vous voudrez du pneu et son nombres de ply influx encore plus sur le confort à mon gout que le ratio .
J'ai un diagonal au minimum de ply , top budget de chez bervas sur le 733 , au confort je ressent pas de différence notable ,mais d'un points de vue agraire c'est moins bien .Interpretation a relativiser toutefois , car fragile du dos nous sommes plutôt globalement sous gonflé .
la raideur carcasse , radiale ou diagonale ou stabilarge ou ce que vous voudrez du pneu et son nombres de ply influx encore plus sur le confort à mon gout que le ratio .
J'ai un diagonal au minimum de ply , top budget de chez bervas sur le 733 , au confort je ressent pas de différence notable ,mais d'un points de vue agraire c'est moins bien .Interpretation a relativiser toutefois , car fragile du dos nous sommes plutôt globalement sous gonflé .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
j ai monté 2 nouveaux 360/70 r24 en bkt agrimax rt 765 , c esd plus beau que de lisse , ca va gratter , mais je me pose la question de la pression de gonflage , j ai +- 400 kilos de masse devant et je roule sur la route et dans les bois , votre avis ? la j ai 1.4 bar