Probleme moteur d239
Re: Probleme moteur d239
un petit coup de main svp pour la doc !
Merci ih 946 mais c la doc d'un D268 que je cherche
c'est identique au niveau réglages et serrages
seuls l'alésage et la course changent sur le D 268
A+

A+

Nothing runs like a IH
c'est identique au niveau réglages et serrages
seuls l'alésage et la course changent sur le D 268
A+

A+

Nothing runs like a IH
- restaureur
ih 946 celle en français et plus lisible
mais sur le 239 Y as t'il un resserrage de culasse après quelque heure ??
tof fait des photoS de l’état de tes piston et segments ainsi que leur jeu as la coupe ça serait sympas
il y as peu d'amateur pour refaire leur moteur avant qu'il ne soit trop tard
ih 946 sait tu exactement le nombre d'heure conseillez as ne pas dépasser préconiser par les constructeur
un copain meccano m'avais dit 12000 h quand il est neuf et après tout les 8000 HEURES

tof fait des photoS de l’état de tes piston et segments ainsi que leur jeu as la coupe ça serait sympas

il y as peu d'amateur pour refaire leur moteur avant qu'il ne soit trop tard

ih 946 sait tu exactement le nombre d'heure conseillez as ne pas dépasser préconiser par les constructeur

un copain meccano m'avais dit 12000 h quand il est neuf et après tout les 8000 HEURES
- sterile1664
Je suis dans la Somme de temps à autre, mais ça dépend où.
il n'y a pas d'heures de préconiser : a 12000 H , tu remets tout a neuf , chemises pistons coussinets pompe à huile paliers de vilo joint av et ar soupapes voire guides et rectif culasse
pompe à eau et thermostat si pas déjà fait
A+

A+

Nothing runs like a IH
- restaureur
as ok merci de t'as réponse clair et précise ih 946
alors les tracteurs qui ont déjà eu leur 12000 heure et après 9000 heure tu est d'accort qu'il faut refaire le moteur des les premier signe de fumer blanche et pas forcement s’exciter sur le préchauffage et autre il as droit as une remise en forme le moteur avant la casse très chère as savoir vilebrequin hs
alors les tracteurs qui ont déjà eu leur 12000 heure et après 9000 heure tu est d'accort qu'il faut refaire le moteur des les premier signe de fumer blanche et pas forcement s’exciter sur le préchauffage et autre il as droit as une remise en forme le moteur avant la casse très chère as savoir vilebrequin hs

Bonjour à tous
nouveau symptome, l'huile qui refoule par la jauge à huile et jeyser au radiateur ?
nouveau symptome, l'huile qui refoule par la jauge à huile et jeyser au radiateur ?
- sterile1664
Pour l'huile c'est la segmentation.... Et pour l'eau ça peut avoir plusieurs causes, dont joint de culasse ou calorstat entre autres...
- restaureur
un segmentation morte c'est mort alors arrêtez de le faire tourner ce pauvre vous allez flinguer ce qui est encore bon
la les piston doivent cogner contre les chemise ça chauffe et ça fait péter le joint de culasse.
Aores bye bye le vilebrequin
je croyer que c’était clair

la les piston doivent cogner contre les chemise ça chauffe et ça fait péter le joint de culasse.
Aores bye bye le vilebrequin
je croyer que c’était clair