Soucis 1056 XL aprés cour circuit
- D'Jim-1246
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
Ils se sont pas isolés parce que je veux savoir ou ils vont .. apparament pas de jus ..
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
les fils en rab a coté des injecteurs av : je crois que c'est la prédisposition pour le compresseur de climat
le porte fusible a l'ar du cache culbuteurs n'existe pas d'origine
c'est un fusible thermique pour l'alimentation cabine
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Nothing runs like a IH
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
En parlant de sa et pour eviter le pire, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment on monte un coupe batterie
Merci d'avance

Merci d'avance
IH 644 1975
IH 845XL 1985
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- geronimo69
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
directement sur le plus qui part de la batterie
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Jérôme
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- sterile1664
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
Moi je coupe de préférence plutôt la masse, moins dangereux en cas de problème : au pire il ne coupe pas, il ne peut pas se mettre en cours jus directement sortie de batterie.
- geronimo69
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
en coupant la masse ca le fait aussi ,dans tous les cas il faut isoler ta batterie donc ouvrir le circuit , ce que fait le coupe circuit qui est ni plus ni mois qu'un gros interrupteur
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- D'Jim-1246
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
Merci ih 946 , donc ils ne servent à rien , et quelqu'un peu me dire pour la sonde de température qui ne marche plus ?
Benji pour brancher un coupe batterie tu debranche soit ton cable de batterie - qui doit étre vissé sur de la tole (masse) tu le rebranche sur le coupe batterie et sur l'autre fixation du coupe batterie tu remet un cable qui repars sur une partie tole (ou gros fers plat , genre sur un des boulons du chassis ca fait bonne masse) , ton coupe batterie c'est comme un interrupteur tu le met entre la batterie et la masse et pour le + tu le met entre la batterie et le cable du demarreur , tu choisi ce que tu veut interompre soir le + ou le - .. n'est pas peut de méttre un gros cable sinon perte de jus au demarrage .
Benji pour brancher un coupe batterie tu debranche soit ton cable de batterie - qui doit étre vissé sur de la tole (masse) tu le rebranche sur le coupe batterie et sur l'autre fixation du coupe batterie tu remet un cable qui repars sur une partie tole (ou gros fers plat , genre sur un des boulons du chassis ca fait bonne masse) , ton coupe batterie c'est comme un interrupteur tu le met entre la batterie et la masse et pour le + tu le met entre la batterie et le cable du demarreur , tu choisi ce que tu veut interompre soir le + ou le - .. n'est pas peut de méttre un gros cable sinon perte de jus au demarrage .
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- sterile1664
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
Sonde qui n'est plus alimentée, car (je crois) qu'en la débranchant, l'aiguille tombe à 0, et en mettant le fil d'alimentation de celle ci à la masse l'aiguille monte à toc.
Ou sonde morte, mais là où elle est placée ça m'étonnerait qu'elle ait crâmé.
Si tu as un multimètre je peux te donner les valeurs de test de résistance, mais vérifie si tu as bien 12v qui l'alimente avant.
Ou sonde morte, mais là où elle est placée ça m'étonnerait qu'elle ait crâmé.
Si tu as un multimètre je peux te donner les valeurs de test de résistance, mais vérifie si tu as bien 12v qui l'alimente avant.
- D'Jim-1246
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
D'accord , non je n'est pas de multimétre , mais elle doit étre forcément branchée , puisque quand je met le contact l'aiguille monte légérement ? Si je met son fil à la masse et que l'aiguille monte ce ne viens pas de la sonde en fait .
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
OK merci à vous
Je vais le faire on ne sait jamais
Par contre y'a pas un soucis au niveau des decalco ?

Je vais le faire on ne sait jamais

Par contre y'a pas un soucis au niveau des decalco ?
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
c'est ce que je me disais , les décalco sont trop long
tu les as commandé chez "lotus design " en angleterre ou sur Ebay
j'ai eu le même problème , l'écriture est bonne , épaisseur de bande noir ou liserer impec , mais la longueur du bandeau est trop longue , trop d'espace entre " INTERNATIONAL " et " 1056xl"
faudrait couper le bandeau au milieu et rabouter mais là .....après ......t'auras toujours la coupe au milieu qui va user en premier et se décoller ! un bandeau ne se coupe pas au milieu

j'ai eu le même problème , l'écriture est bonne , épaisseur de bande noir ou liserer impec , mais la longueur du bandeau est trop longue , trop d'espace entre " INTERNATIONAL " et " 1056xl"


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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
Oui exact un peu trop longues , celui qui les a faites a jamais du les essayer ^^ j'ai recouper sur les bords , j'ai pas pu faire mieux et c'est introuvable , c'est quand meme mieux que rien , j'ai fini de le remonter aujourd'hui , il est tout beau
bon j'en revien à mes phares , j'ai réésayé aujourd'hui pas moyen ! donc la j'ai un phare qui marche et l'autre marche aussi mais moin fort ! et quand j'appuie sur mon comodo au lieu de faire phare et veilleuse , j'ai allumé ou éteind , et j'ai du jus que d'un coté , que sur un phare , les deux phares sont liés ou c'est normal ? y'a pas un boitier ou relais à verifier ? j'ai bien le tic tic quand je touche au comodo ..

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- sterile1664
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
j'aurais tendance à dire que la masse n'est pas au bon endroit sur l'ampoule.... Mais avec un multimètre ce serait nettement plus facile...
- D'Jim-1246
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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
J'ai tout essayer pourtant avec ampoule témoin , et aussi je n'ai pu le voyant bleu qui s'allume en plein phare , ca commence à bien me gonflé surtout que la nuit tombe vite 

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Re: Soucis 1056 XL aprés cour circuit
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