quelques photos du 845XL et renseignements complémentaires
Re: quelques photos du 845XL et renseignements complémentair
Ok ça marche. Sinon lhytrans on la trouve que chez case ou il y a d autre appellation?
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 10:12, modifié 1 fois.
Bonjour
J'ai acheté de l'huile pour la boite (80/90)et le pont avant (LS) ici:
http://www.agram.fr/magasin-pieces-agra ... huile.html
Je pense la qualité suffisante pour mes 150-200 heure/an????
Voir l'avis des pros du forum
J'ai acheté de l'huile pour la boite (80/90)et le pont avant (LS) ici:
http://www.agram.fr/magasin-pieces-agra ... huile.html
Je pense la qualité suffisante pour mes 150-200 heure/an????
Voir l'avis des pros du forum
Je vais partir sur de l hytrans pour l hydraulique. En plus à mon avis il dOIT pas y avoir une grosse différence de prix entre la hv 46 et la hytrans pour 20l. Sur mon 845 XL j ai vu qu un filtre hydraulique à côté du filtre à huile cest possible?
Autre question pour l autoradio j ai les branchements d origine c est facile à reprendre pour les nouveaux autoradio sachant que je n y connaîs presque rien en électricité?
Autre question pour l autoradio j ai les branchements d origine c est facile à reprendre pour les nouveaux autoradio sachant que je n y connaîs presque rien en électricité?
l'hytran c'est pas le prix de la 46 !!!alex47210 a écrit :Je vais partir sur de l hytrans pour l hydraulique. En plus à mon avis il dOIT pas y avoir une grosse différence de prix entre la hv 46 et la hytrans pour 20l. Sur mon 845 XL j ai vu qu un filtre hydraulique à côté du filtre à huile cest possible?
ton autoradio si pas vieux a peut etre une prise standard europeen ,mais j'en doute sinon tu achetera un adaptateur une bonne fois pour toutes pour les autoradio a venir.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Oui c est les branchements d origine donc tout à refaire... Autre question j ai la peinture qui est toute fanée, si je veux la refaire, mais la y a pas d urgence, que me conseillez vous pour le repeindre?
- L'Aveyronnais
Salut, foutu pour foutu, pourquoi ne tentes tu pas un rénovateur peinture? Sur mon Landini on dirait que la peinture est neuve! 

- L'Aveyronnais
Ce truc là, autour de 5 à 6€

Ah oui ça c'est sur, la j'ai rien à perdre. Merci pour l'info!!!
- L'Aveyronnais
Avec plaisir Alex, sur mon Landini ça à bien marché, le bleu était devenu "farineux", j'espère que sur ton rouge tu auras le même résultat. J'ai trouvé ça chez Espace émeraude! 

Ce produit s utilise comment?
- L'Aveyronnais
Avec un simple chiffon propre, tu badigeonne te carosserie, tu laisses agir un moment (une nuit dans mon cas) et avec un autre chiffon tu frotte. Certains ne seraient pas satisfait du résultat, moi je trouve ça très correct vu le coût! 

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 10:12, modifié 1 fois.
- L'Aveyronnais
si tu veux moins te fatiguer tu passes avec une polisheuse electrique sans trop insister sur les aretes de la carrosserie mais faut pas que ta peinture soit trop abimée comme meme
pour l' autoradio achete un faisceau din , controle bien l'arrivée de courant et la masse , quitte à rajouter un fusible volant et c'est parti !!
slts jm
pour l' autoradio achete un faisceau din , controle bien l'arrivée de courant et la masse , quitte à rajouter un fusible volant et c'est parti !!
slts jm