Pb hydraulique case 4210 lp
-
Re: Pb hydraulique case 4210 lp
Et sans abuser de vos connaissances , pourriez vous me dire a quel endroit exact se trouve les arbres creux , car en démontant la pompe hydraulique j'ai pu voir à l'intérieur un tube avec une crépine en plastique dans le compartiment ou se trouve la pompe hydraulique . L'aspiration de l'huile se ferait elle donc par ce tube ? .
C'est en restant ignorant , que l'on devient de plus en plus con
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 févr. 2015 09:09, modifié 1 fois.
-
OK je cherche à savoir comment vous envoyer mon mail en privé
-
Bonjour ,
De retour avec des nouvelles . Huile Castrol fourni par CASE référence 80w , joint métallique de support de pompe neuf , joints toriques aussi , niveau d'huile ok voilà le résultat . Moteur au ralenti rien ni relevage ni direction assisté , moteur monté en régime sans être à fond une direction assisté fonctionnant mais sans plus et en ce qui concerne le relevage c'est mieux mais pas au top comme dit dans la revue technique . D'où peut venir le vrai problème tel est la question .
De retour avec des nouvelles . Huile Castrol fourni par CASE référence 80w , joint métallique de support de pompe neuf , joints toriques aussi , niveau d'huile ok voilà le résultat . Moteur au ralenti rien ni relevage ni direction assisté , moteur monté en régime sans être à fond une direction assisté fonctionnant mais sans plus et en ce qui concerne le relevage c'est mieux mais pas au top comme dit dans la revue technique . D'où peut venir le vrai problème tel est la question .