Pb hydraulique case 4210 lp

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Capitaine944

Re: Pb hydraulique case 4210 lp

Message non lu par Capitaine944 »

Et sans abuser de vos connaissances , pourriez vous me dire a quel endroit exact se trouve les arbres creux , car en démontant la pompe hydraulique j'ai pu voir à l'intérieur un tube avec une crépine en plastique dans le compartiment ou se trouve la pompe hydraulique . L'aspiration de l'huile se ferait elle donc par ce tube ? .
C'est en restant ignorant , que l'on devient de plus en plus con
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 févr. 2015 09:09, modifié 1 fois.
Capitaine944

OK je cherche à savoir comment vous envoyer mon mail en privé
Capitaine944

Bonjour ,

De retour avec des nouvelles . Huile Castrol fourni par CASE référence 80w , joint métallique de support de pompe neuf , joints toriques aussi , niveau d'huile ok voilà le résultat . Moteur au ralenti rien ni relevage ni direction assisté , moteur monté en régime sans être à fond une direction assisté fonctionnant mais sans plus et en ce qui concerne le relevage c'est mieux mais pas au top comme dit dans la revue technique . D'où peut venir le vrai problème tel est la question .
Répondre