crevaison et fuites sur ih 845xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Papounet 82

Re: crevaison et fuites sur ih 845xl

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 14:52, modifié 1 fois.
johann54

Message non lu par johann54 »

le problème est que je n'arrive pas du tout à le faire passer au dessus de la jante,ni à envoyer le talon du pneu au fond de la jante,il descend pas...ou j'ai rien dans les bras,ou les flancs des pneus sont en béton... ;) bon je retourne essayer,je pense avoir compris ce que tu viens d'expliquer.merci pour ton aide ! je vous retiens au courant
Néron

Message non lu par Néron »

Dans ton cas si c'est la valve inutile de remplacer la chambre à air, tu découpe la valve et tu en recolle une. :yes:
Feub

Message non lu par Feub »

Recoller une valve sur une chambre a air? j'ai jamais vu faire ça, j'aurais peur que ça ne tienne pas!

Sinon, si les talons ne descendent pas, c'est peut être qu'ils sont 'collés' par le temps, perso sur mes ranges, quand je veux démonter une roue, je roules dessus (avec un autre range, ou en mettant la roue de secours :mrgreen: ) il faut bien viser le pneu et ne pas rouler sur la jante!
Néron

Message non lu par Néron »

Pas une tubless
Somdeutz

Message non lu par Somdeutz »

[quote="Feub"]Recoller une valve sur une chambre a air? j'ai jamais vu faire ça, j'aurais peur que ça ne tienne pas!

Bonjour,
ça ce fait je les déjà fait quelques fois, en revanche tu ne prends pas une valve d'une autre crhambre à aire (encore que j'ai déjà vu ça et sa tenait) mais une valve exprès (pas donnée mais quand ça t'arrive sur une chambre en 20..8 38 de 25 semaines tu fais pas la fine bouche) , tu suis la bonne démarche et ça tien.
johann54

Papounet, tu es un dieu :yes: en suivant tes conseils,ça a été tout de suite plus simple ! en effet,quand j'ai regardé le profil de la jante,j'ai compris pourquoi mon pneu ne voulait pas sortir.Non,c'est pas parce qu'il faisait froid...en fait j'ai posé un morceau de latte à tuile entre le talon et le bord de la jante,et quand j'ai fait levier avec mon démonte pneu à l'opposé,il est bien descendu au fond de la jante au niveau de ma cale,et il est sorti tout seul ! pareil pour le remontage.me reste plus que le problème des fuites,je posterai des photos bientot.et encore merci pour votre aide !
johann54

bonjour.j'ai de nouveau besoin de vos précieux conseils ! je dois changer le démarreur et la batterie du tracteur, pour le démarreur je pense qu'il faut un iskra 3.1 kw, mais quelle batterie mettre sur le tracteur ? On me propose une batterie Banner sans entretien 100Ah 780A, L 350 x l 175 x h 190.Qu'en pensez-vous?
ih 946

Message non lu par ih 946 »

tu mets une 135 amp et t'auras pas de problèmes avec un démarreur Iskra ref : ISO 704 :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Feub

Message non lu par Feub »

Commence déjà par ne changer que le démarreur, il est possible que ce soit ton ancien démarreur qui te fait croire que ta batterie est morte, alors qu'elle peut peut être encore servir! ;)
épicea

Message non lu par épicea »

Recoller une valve sur une chambre a air? j'ai jamais vu faire ça, j'aurais peur que ça ne tienne pas!
salut
Non détrompe toi c'est bien foutu .

Quand tu as araché la valve et qu'à l'atelier le plus proche il n'ont pas la chambre à air de rechange en stock, t'es bien content qu'il te colle une valve de rechange pour pouvoir repartir bosser. En 30 minutes c'est fait ;)
johann54

bonjour ! je voudrais aujourd'hui m'atteler à la réparation de la fuite d'huile hydraulique sur le tracteur,et pourquoi pas faire une bonne vidange avant d'atteler ma nouvelle benne.Mais l’arrière du tracteur est tellement gras que je ne vois pas trop d'ou ça peut fuir.Je pense quand même aux joints au niveau des bras supérieurs de relevage.j'essaierais de faire des photos durant l'opération.Par contre,est-ce difficile à faire? pour la vidange,il me semble qu'il faut une huile spécifique... Quelqu'un connait-il la marche à suivre? merci d'avance

Image
Image
johann54

personne? Quelqu'un a t-il déjà eu le problème? Le tracteur est vraiment très gras à l'arrière, je vais essayer d'aller chercher les joints spi des bras supérieurs de relevage et l'huile demain,faut-il que je prévois autre chose?
ih 946

Message non lu par ih 946 »

c'est pas des joints SPI mais des joints toriques sur l'arbre supérieur :!: le mieux c'est de nettoyer le tracteur et de surveiller ce qui fuit au fur et a mesure , tu bouches les fuites parce que là c'est pas facile a dire ce qui fuit , il est innondé :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
johann54

En effet,mais d'après l'ancien propriétaire,il ne fuyait pas...il y avait pourtant une belle tache en dessous...je suis déjà quasiment sur que la fuite vient des bras supérieurs.faut-il que je commande l'ensemble des pièces suivantes: les bagues,les joints et les buselures,(termes employés dans les catalogues de pièces), ou uniquement les joints? Pour le nettoyer,j'y vais directement avec de l'essence non ?
Répondre