Modif enclenchement du pont avant au freinage!
-
- Modérateur
Re: Modif enclenchement du pont avant au freinage!
On est pas mal "fliké" en effet....
Bon, des fois, c'est compréhensible, mais faut pas exagérer...
Bon, des fois, c'est compréhensible, mais faut pas exagérer...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- L'Aveyronnais
Envoie les tes flics, on leur fait faire une depression!
-
- Modérateur
ici, il s'y sont mis à 60 dans un champs en pleine plantation d'échalotte (Roumain et polonais contoyait les BZH...)L'Aveyronnais a écrit :Envoie les tes flics, on leur fait faire une depression!
Controle à tout va.
Sais pas combien il en restait le soir....
- MAGNUM 335
Très interessant ce sujet François .
Sur mon Mx 135 je viens de refaire les freins (nouveaux disques ) . et je voudrais aussi installer un interrupteur pour pouvoir désactiver le freinage sur le pont avant .
Pourrais tu François me monter la démarche à suivre pour installer cet interrupteur ( raccordement ... )
Merci d'avance .

Sur mon Mx 135 je viens de refaire les freins (nouveaux disques ) . et je voudrais aussi installer un interrupteur pour pouvoir désactiver le freinage sur le pont avant .
Pourrais tu François me monter la démarche à suivre pour installer cet interrupteur ( raccordement ... )
Merci d'avance .
- fendt936
de flics ou des roumains?mlgbzh a écrit :ici, il s'y sont mis à 60 dans un champs en pleine plantation d'échalotte (Roumain et polonais contoyait les BZH...)L'Aveyronnais a écrit :Envoie les tes flics, on leur fait faire une depression!
Controle à tout va.
Sais pas combien il en restait le soir....
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
sur le mtx c'est le capteur sur la pédale de droite qui fait que le pont avant s'enclencheMAGNUM 335 a écrit :Très interessant ce sujet François .![]()
Merci d'avance .
alors c'est tout con, j'ai pris un petit interrupteur, avec deux fils, deux cosses
sur le tracteur il y a également deux fils qui vont au capteur, j'en ai pris un des deux (ce sont deux masses visiblement), je l'ai coupé puis deux cosses également
on branche le tout et voilà
petit schéma vite fait:

PS: perso j'ai mis les cosses de façon à ce que si jamais mon interrupteur venait à décéder je n'aie qu'à rebrancher le fil comme à l'origine
-

juste un peu déçu l'interrupteur est un peu de traviole, j'aurais dû prendre mes repères avant de sortir le plastique du tableau de bord...
si qqun sait comment je pourrai refixer ce foutu caoutchouc accordéon sous le volant je veux bien la technique car j'y ai passé 1heure l'autre jour sans succès et ce truc là me rend fou depuis qu'on a le tracteur

- MAGNUM 335
Un grand merci François

-
- Modérateur
Et tes feux stop marchent quand l'inter est ouvert?
- MAGNUM 335
En toute logique ,le capteur des feux stop fonctionne avec la pédale de gauche .mlgbzh a écrit :Et tes feux stop marchent quand l'inter est ouvert?
-
oui les feux stop fonctionnent dans tous les cas
en fait, tracteur branché à l'origine:
_ appui sur pédale de gauche: feux stop, pas de pont avant
_ appui sur la pédale de droite: feux stop, pas de pont avant
_ appui sur les deux pédales: feux stop, engagement du pont avant
en fait, tracteur branché à l'origine:
_ appui sur pédale de gauche: feux stop, pas de pont avant
_ appui sur la pédale de droite: feux stop, pas de pont avant
_ appui sur les deux pédales: feux stop, engagement du pont avant
Mais c'est pénible affreux les feux sur les tracteurs, même les récents t'as toujours le cligno de gauche qui marche pas, le stop avant droit et la veilleuse arrière droit par exemple et par moment vive les casse-têtes, ça marche un temps puis ça re déconne puis ça remarche sans savoir pourquoi
[/quote]
Tu as raison. Je viens d'acquérir un 845 XL et je galère pour faire fonctionner les clignotants, les feux arrières et phares.
Tous me disent de vérifier les connexions au niveau des cosses.
Si seulement je pouvais avoir un schéma électrique un peu plus lisible que celui fourni dans le livret d'entretien cela m'arrangerait grandement!
Je suis preneur de tout conseil.
Bonne journée

Tu as raison. Je viens d'acquérir un 845 XL et je galère pour faire fonctionner les clignotants, les feux arrières et phares.
Tous me disent de vérifier les connexions au niveau des cosses.
Si seulement je pouvais avoir un schéma électrique un peu plus lisible que celui fourni dans le livret d'entretien cela m'arrangerait grandement!
Je suis preneur de tout conseil.
Bonne journée
-
Laisse tomber Loïc chez Someca le retour des clignotants n'est pas une option mais d'origine et oui il y a comme une minuterie le clignotant s'étaint au bout de quel minute la c'est la Classe !!!mlgbzh a écrit :Là c'est la grande classe! mettre le bouton en marche, il revient ous seul (avec les vibrations???) et ceci même sasn jus, de toute façon, rien au bout...L'Aveyronnais a écrit :Non mais oh!!! j'ai bien le droit d'avoir un bitonio qui reviens tout seul... Même si j'ai pas les clignos!^^mlgbzh a écrit :Déjà que chez toi, c'est les clignotants qui sont en option..... alors la manette....
Très bonne idée François ;
Sur un magnum, pourrais tu me dire où est le contacteur pour les feux stop, il doit être HS ! merci
Et aussi , le contacteur pour l'enclenchement du pont avant bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur un magnum, pourrais tu me dire où est le contacteur pour les feux stop, il doit être HS ! merci
Et aussi , le contacteur pour l'enclenchement du pont avant bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur les bords du Couesnon ! nord 35
-
j'ai jamais touché à ça mais ça doit être au même endroit que pour le mc co, au niveau des pédales! la procédure doit être la même que ce que j'ai faitjeff35 a écrit :Très bonne idée François ;