Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
si tu les montes a l'envers Lionel : ton tracteur freinera mieux en marche ar qu'en marche av ! si je dis ça : c'est que je me suis fais avoir étant apprenti sur un 654 a l'époque . il faut que la double chappe , une foi le mécanisme en place soit bien verticale ! si elle est inclinée , c'est que le mécanisme est monté a l'envers! ( chose a essayer au montage , ça ne coute rien , juste de le tourner d'un demi tour )
Papounet 82 a écrit :J'ai souvent trouvé de l'usure au points de contacts sur les demi-mécanismes, ou sur le bati, obligé de recharger l'un des deux ou les deux pour recentrer et éviter l'auto-enroulement!
Mais à l'envers c'est un peu compliqué vu que les pièces sont identiques!
pieces symetriques uniquement sur les 353 423 ET X33 mais pas sur les autres
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Papounet 82 a écrit :J'ai souvent trouvé de l'usure au points de contacts sur les demi-mécanismes, ou sur le bati, obligé de recharger l'un des deux ou les deux pour recentrer et éviter l'auto-enroulement!
Mais à l'envers c'est un peu compliqué vu que les pièces sont identiques!
pieces symetriques uniquement sur les 353 423 ET X33 mais pas sur les autres
Exacte. et système identique sur les Renault serie X51...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964