reservoir et pneus sur ih734
Re: reservoir et pneus sur ih734
Cela dépend fortement du travail que tu vas demander à ton tracteur
J'ai fait son achat (IH734) il y a peu de temps dans le seul but de tirer du bois et de le transporter sur la route (Foret--->domicile)!
Donc avec on va dire 5 tonnes de charges de moyenne environ au cul!
Comme je n'ai jamais eu de 70 chevaux je me demandais combien il pouvais faire en conso à l'heure dans pareil cas?
Donc avec on va dire 5 tonnes de charges de moyenne environ au cul!
Comme je n'ai jamais eu de 70 chevaux je me demandais combien il pouvais faire en conso à l'heure dans pareil cas?
Personne?
- Papounet 82
Merci de cette reponse!
Je sais bien que 5t c'est léger pour ce tracteur mais avant j'avais un 40ch et une 4t!
J'ai plus un 40 ch mais un 734 IH et toujours la 4t!
Je cherche bien une 8t mais les prix sont trés Haut je trouve dans les occasion même pour les 6t!
Alors je suis patient de trouver la bonne occasion et en attendant je me contente de la 4t.
Encore merci.
Je sais bien que 5t c'est léger pour ce tracteur mais avant j'avais un 40ch et une 4t!
J'ai plus un 40 ch mais un 734 IH et toujours la 4t!

Je cherche bien une 8t mais les prix sont trés Haut je trouve dans les occasion même pour les 6t!
Alors je suis patient de trouver la bonne occasion et en attendant je me contente de la 4t.
Encore merci.

- kevin caseih
nous aussi on a un 734 ih, en bonne état, ét tu peu lui en amener du boulot car très fiable et sa tire, le notre avait une 10t a l'ensilage et un herse rotative de 3m o cul, il crachait le feu l'inter, donc pour 5t sa sera une petite promenade pour lui, et le notre consome environ a peine 6L de moyenne a l'heure.
ouf 6L sur un 734kevin caseih a écrit :nous aussi on a un 734 ih, en bonne état, ét tu peu lui en amener du boulot car très fiable et sa tire, le notre avait une 10t a l'ensilage et un herse rotative de 3m o cul, il crachait le feu l'inter, donc pour 5t sa sera une petite promenade pour lui, et le notre consome environ a peine 6L de moyenne a l'heure.

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- kevin caseih
oui mé c 'est une moyenne sinon en peti boulo fauche, fanage, la c'est meme pas 5L, c'est économique comme petit tracteur a coté des peti soméca, qui tète comme des vaches ou encor les Mf et en plus sa tire car faut cor y allé pour trainer une herse rotative de 3m pour un 734, mais la pompe est ouverte aussi.
ok tu me rassureskevin caseih a écrit :oui mé c 'est une moyenne sinon en peti boulo fauche, fanage, la c'est meme pas 5L, c'est économique comme petit tracteur a coté des peti soméca, qui tète comme des vaches ou encor les Mf et en plus sa tire car faut cor y allé pour trainer une herse rotative de 3m pour un 734, mais la pompe est ouverte aussi.

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
C'est bien bon à savoir tous ça! Merci me reste plus qu'a trouver un 8 tonnes pour mon 734! A un prix décent!
Merci à vous, tous les commentaire son bon a prendre!

Merci à vous, tous les commentaire son bon a prendre!