Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
alex70 a écrit :Oui tu a parfaitement raison, la direction non plus n'etait pas la même, mais en ce qui concerne la culasse et joint pour la demande de scoubi, ca ne change rien, mis a part le calage d'injection qui n'est pas des plus facile.
Le bouquin je ne le vend surtout pas ,je peut te faire une copie en mp ou alors sur le site si quelqu'un pense que c'est utile, j'ai plus de 200 kg de revue technique et prospectus et livrets d'utilisation encore dans leurs emballage d'origine que je garde precieusement, si vous voulez quelque chose j'ai peutetre sa dans mon stock.
Depuis farmall h ou m je sais plus au series 5100, cs et d'autres mais la les livres sont tres gros.
oui s'il te plait sa peut toujours servir merci d'avance,mais c 'est vrai qu'il est rare de trouvé de la documentation sur le d219 de nos jours
mon 137 est de 1962, c'est une premiere generation ou deuxieme?
au niveau des regulateurs, vous dites qu'il y a une difference, c'est soit a bille ou massellotes?
(le mien est a masselottes)
Bon, j'ai retrouver mes manuels, mais comme disait papounet sur les differentes versions, j'ai celui du moteur fdd74 qui est le même que le 219 mais le mien est pour le 217, et celui du systeme injection pour moteur d66 et dd74 mais seulement pour dld2, d212,d217.
Faut que je recherche plus je suis sur d'avoir sa quelque part, je te retient au courant.
alex70 a écrit :Je savais bien que j'ai quelque chose sur les d219, mais ce n'est que le manuel d'utilisation d215 et d219 de 1965.
Je vais chercher demain en.core
merci beaucoup de te decarcassé pour moi comme ca c'est rare de nos jours
le mien aussi est 1 d 219
il pette le feu.
il y a quelque modifs ,filtre a carburant rajouté,control de temperature modifie et meme un coupe batterie.
je voulez vous mettre des photos mais je n'y arrive pas.
Moi aussi, j'ai un D 219, il me vient de mon père qui l'avait acheté en 1966.
J'ai changé l'axe du relevage qui était cassé. J'ai colmaté quelques fuites sur les tuyau hydrauliques. J'ai mis le démarreur en rénovation et changé deux pneus avant.
Maintenant je dois régler le problème des freins, si quelqu'un avait une expérience en la matière, je suis preneur.
Merci, à bientôt
Bonjour les passionés !
J'aurais aimé avoir des infos par rapport à mon mc cormcik D219.
Avez-vous une revue technique à me communiquer car je rame à comprendre l'utilité de certaines pièce sur le tracteur entre autre. De plus savez-vous où je pourrais trouver des pièce pour mon D219.
Merci et bonne soirée !