Compresse segment!
-
Compresse segment!
Salut tout le monde. J'ai eu un stress avec le compresse segment que mon concess m'avait gentillement prêter, je lui ai ramener et on verra le dedomagement plus tard mais maintenant il me faut une solution pour rentrer mes pistons dans mes cylindres demain!
Je pensais couper une bouteille en pvc, couper sur la longeur et serrer avec la cle a filtre tout en tournant?! Pensez vous que c'est réalisable? sinon avec la cle a filtre je peux compresser un ou deux segment a la fois et essayer de les enfiler doucement de cette maniere? de toute facon je ferai sans forcer, deja assez de casse!
Merci a vous et a vos idées!
Je pensais couper une bouteille en pvc, couper sur la longeur et serrer avec la cle a filtre tout en tournant?! Pensez vous que c'est réalisable? sinon avec la cle a filtre je peux compresser un ou deux segment a la fois et essayer de les enfiler doucement de cette maniere? de toute facon je ferai sans forcer, deja assez de casse!
Merci a vous et a vos idées!
IH 844 SB 2RM
et oui, ça marche bien :fendt936 a écrit :Ben essaie avec la clé à filtre, sinon, avec une tole fine, une clé à filtre et un gros collier et c'est parti (hein doul).

mon site : le latil T4T , le IH633, la forêt ... http://pagesperso-orange.fr/doul11/index.htm
-
- Papounet 82
-
-
j'ai remonté des pistons sans compresse segments, le haut des chemises est chanfreiné, avec une main tu exerce un légère pression sur le piston, avec l'autre main tu pousse le segment dans la gorge du piston, c'est pas facile, c'est long mais ça marche.
mon site : le latil T4T , le IH633, la forêt ... http://pagesperso-orange.fr/doul11/index.htm
-
- fendt936
Non du tout (malheureusement) mais j'ai vu son site. Il est sur quoi ton perkins 844sb??844SB POWER a écrit :C'est une tôle fine de quoi?
Fendt 936 et Doul vous vous connaissez? Je vois le perkins 6.354 j'en ai un aussi...
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
le perkins est sur une chargeuse sur pneu michigan 45B je crois, une belle saleté cette machine, jamais fonctionnée correctement malgré un convertisseur refait a neug, les freins ons lâché (tuyau qui a croqué et compresseur HS), c'est pas ce moteur que je refait mais celui de mon vert
. J'ai pas eu le temps de remettre les pistons, j'ai debloquer une roue de mon deuxieme pour piece car je devrais le bouger. (c'etait un frein explosé).

IH 844 SB 2RM