probleme hydrolique sur relevage et fourche agram

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
manuelf265d

probleme hydrolique sur relevage et fourche agram

Message non lu par manuelf265d »

bonjour sur mon F265 j'ai une fourche Agram de 1960 (hydro fourche agram) et si quelqu'un a la fiche technique et voudrait m'en faire partager ce serait sympa. Recherche aussi RAL peinture grise en vue d'une restauration.

le problème est que la fourche ne peut pas décoller une charge du sol mais peut la décoller que si la fourche est a mi hauteur et la charge sanglée.

le relevage lui son problème n'est pas le décollage de la charge mais de la maintenir (il ne la maintien que de 3 a 15 minutes sans avancer et de 3 a 5 minutes en avançant (chute du fait des vibration )
quand il chute il décent en saccader ( plus facilement quand c'est relevé a fond).

merci a tous ceux qui m'aiderons.
mcc.323ve

Message non lu par mcc.323ve »

bonsoir,j'ai monte un chargeur agram tubulaire sur mon 323 :lol: .je voulais le repeindre mais je ne sais pas qeul est le ral du chargeur,pour l'instant il est rouge,grena,passe, merci pour votre aide
manuelf265d

Message non lu par manuelf265d »

voici les photos

en gris Agram et autocollants sil vous plait

Image

Image

Image

Image

Image
mcc.323ve

Message non lu par mcc.323ve »

bonsoir et bonne annee a tous les fans des tracteurs rouges.c'est exactement le meme sauf que le mien et plutot brun chassis.j'ai un godet,je n'ai pas la fourche a fumier mais je suis acheuteur pour la fourche si quelqun en conner une.sur le mien il n'y a pas d'autocollant,il y a que sur la poignee du cable en alu quil y a grave agram :lol:
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

A la limite si tu sais souder, c'est pas compliquer a faire. et une plus costaude en plus!
Si tu as déja du fer il ne te faudrait plus que les dents.
IH 844 SB 2RM
jeanyves85

Message non lu par jeanyves85 »

oui tu peu la faire toi meme la fourche , par contre plus costeau si on veu mais tu augmente le poid donc moins performant et en plus il te faut trouver le bon endroie d acrochage pour que la fourche revienne se verouiller . un exemple : quand les doigts de la fourche sont uses elle ne revient plus se verouiller d elle meme car il n y a plus asser de poid a l avant
jeanyves85

Message non lu par jeanyves85 »

et ausi la couleur chez agram de l epoque c est selon la marque du tracteur donc couleur du tracteur . meme chose pour les charrues gregoire et besson a l epoque couleur du tracteur
Répondre