Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonjour a tous et merci pour votre forum je suis en train de reviser mon 323 et je n ai pas de vis de vidange sur la pompe seulement une vis fendue a mi hauteur de la pompe qui me semble etre le niveau alors si quelqu un a une photo merci voila pour la petie histoire je suis un fan de tracteur c est mon 4eme j ai possede un d22 un n72 et un 533sa cab da 2rm que j ai revendu pour acheter un holder articule car je rachete 1000m2 de terrain mais au dernier moment le voisin c est retracte degoute... J AVAIS JUSTE VENDU MON 533 je n ai donc pas achetee de holder mais un bon vieu rouge un 323 pas facile den trouver a des prix raisonnable des que la neige fond je prends la bete en photo
Je suis de la haute loire.Mon Fendt farmer 2 vient de ambert. J'ai vendu mon 323 y a un an mais il était en super super état et il est resté dans la région . Pour la pompe c'est une vis qui est à l'arrière de la pompe, plutôt vers le bas et au milieu d'une sorte de couvercle. Tu dévisses, si l'huile coule c'est bon sinon tu remets de l'huile moteur jusqu'a ce que ça coule.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
je viens de faire un tour dans le garage et je n ai pas de vis a l arriere sur la plaque la seule vis qui pourrait etre le niveau est sur le cote a mi hauteur j ai deja mis 50 cl d huile et toujours rien
Autant pour moi.
Je croyais que la pompe était la même que sur mon Fendt(oui je vous soule avec mon fendt )
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein