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Je n'ai jamais changé d'embrayage sur un tracteur, comment procédez-vous pour séparer les 2 partis du tracteur? Vous posez l'arrière et tirez l'avant ou le contraire? Vu le poids de l'ensemble je me demande vraiment comment on fait.
L'"avantage" sur nos cher "44", les tuyaux sont tellemnt coudés et mal foutu qu'ils ne peuvent aller l'un à la place de l'autre. De plus, il y a 2 diamètres de raccord.
Bon ça y est, ça marche, plus que la cabine à remonter, et vidange de A à Z tant qu'à faire.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
C'est un intérieur de 845 S qui croupissait sous la pluie à la casse.
Après quelques découpages, collage "rustinage" avec du tapis à porcelet, mon confort "Breizh'touch"m'a fait gagné pas mal de décibels.
Demain, si j'ai du temps, j'attaque le sol. te le casque antibruit sera facultatif. (enfin presque)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
le plastique noir pres du tableau de bord, sur les serie 44 est-ce que ca existait en option? Sur le 844 cabine en tole tim est-ce que c'yetait d'origine, je sais pas pourquoi mais je croyais que c'etait destine uniquement au cabines comfort 2000, sinon qu'elle est la difference entre un 845 et un 845 S cabines TIM?
844SB POWER a écrit :le plastique noir pres du tableau de bord, sur les serie 44 est-ce que ca existait en option? Sur le 844 cabine en tole tim est-ce que c'yetait d'origine, je sais pas pourquoi mais je croyais que c'etait destine uniquement au cabines comfort 2000, sinon qu'elle est la difference entre un 845 et un 845 S cabines TIM?
La différence, c'est la cabine; le 845 a la cabine de base (parebrise incliné devant, le S a la cabine plus longue devant, avec le parbrise droit, et les ailes carrées plus courte.
La CONFORT 2000 était une FRITMEIER, non diffusée en france. (un peusimilaire à la S de chez TIMMERMAN)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Merci pour la photo
Petite question:
Est-ce qu'il faut obligatoirement enlever la cabine pour réparer l'orbitol?
A quoi on voit que l'orbitol est complètement hs (le mien a l'air d'avoir
seulement une petite fuite)
Ou peut-on trouver des tapis de sol (même du bricolage)
Pour l'orbitol, oui,il faut enlever la cabine (ou du moins le panneau avant, c'est comme ça que j'ai fait), puis le tableau de bord, et le réservoir (qui est juste posé...) car l'orbitol est fixé par trois vis montées de l'intérieur du couvercle de boîte.
La fuite le l'orbitol peut venir des tuyaux, difficile d'accès pour resserrer, mais faisable.
Sinon, ça vient du joint de la colonne de direction (mon cas), ça coute 500€ de réparer , près de 1500 en neuf , à la casse: 300 .
CQFD..
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