956 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
rodolphe

956 xl

Message non lu par rodolphe »

bonjour,

me re voila avec mes questions .....

1 - comment nettoyer le moteur au karcher à faible pression ? il y a une accumulation des poussières et autre crasses collées !! ou avez vous une autre méthode de nettoyage ?
y a t'il des zones à protéger ( démarreur ?? )

2 - Pouvez vous m'indiquer précisément comment faire la vidange moteur = > ou se trouve le bouchon , méthodologie , quelle huile 15W40 ??, que faut 'il changer ( les deux filtres bien sur , mais y a t'il un joint à changer an niveau du bouchon ? ou autre choses ??)

merci pour vos réponses
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Oui gare au radiateur avec le karcher et aussi a l'embrayage si il a une lumiere par ou l'eau rentre.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
rodolphe

la vidange

et pour la vidange ?

merci de me donner les manips à faire ?

y a t'il des fournitures spéciales à acheter ou des choses à changer ( à part les duex filtres bien sur )

merci d'avance pour vos réponses
PierrePicco

Message non lu par PierrePicco »

Je branche mon karscher sur l'eau chaude sanitaire. Vérifie que ton nettoyeur peut supporter l'eau chaude. Avec de l'eau à 60° le résultat est excellent.

Si c'est très gras, tu peux appliquer un dégraissant soluble dans l'eau (Tix, par exemple).
rodolphe

les pros de la mécanique, vous ets tous partis en vacnaces ?

bonsoir

pouvez vous, meme si pour vous ça peu paraitre tres basique, m'indiquer les différentes manip pour réaliser la vidange de mon 956 xl ?

D"avance merci et excusez moi d'insister ....!

car j'ai l'impression qu'il doit bouffer de l'huile, et je voudrais vois en combien de temps il passe du niveau maxi au mini ?
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Faut vidanger l'ancienne huile, changer les filtres etc..Mais je connais pas ces tracteurs donc je pourrais pas t'en dire plus sur les détails.Ce qui est sur c'est y a des joins pour les filtres et au bouchon et il faut les changer absolument. :wink:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
rodolphe

956 xl la suite

bonjour à tous

1 pourriez vous m'indiquer SVP si quelqu'un possède un livret d'entretient pour un 956 xl IH de 1984 ?

2 ou savez vous s'il y a un site IH ou CASE ou l'on peut télécharger ce type de document

en concession , ils me disent ne pas en possèder ??!!!

merci
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Suir le site CaseIH, tu peusx 'inscrire , et avoir les vues éclatées des machines.
Pour le livret, pour une somme modique, queqlu'un pourra te faire une copie!!!!

JM744, t'aurais pas ca pour un breton?
rodolphe

956 xl la suite : livret

bjr

merci

j'ai bien trouvé des versions sur le net, mais c'est des versions anglaises en plus sur papier, donc bonjour la traduction !

pas de prob, je paye les photocpies si quelqu'un a un livret, ou vous m'envoyer le livret , je phocopie et je vous le retourne

au fait petite question : je suis dans une assos qui organise une très grosse manisfestation ( festival des battages, vieux métiers, matériel ancien au travail etc etc )

donc on est allé voir un type collectionneur : la on est tombé par terre !!!

UN VRAI TRESOR !!!!!!!

on cherchait des vieux tracteurs massey harris début du siècle ( dernier ) , dont on est les seul en france a déja posséder des exemplaires

et la deux hangar pleins de matos ( voitures camions etc , le tout sous converture )
et au fond un 1486 us d'import, jamais vu de ma vie une bestiole pareille !!!!

ça fait dix ans qu'il est au fond de son hangar sans bouger, la carrosserie et intérieur cabine est nickel, par contre il semble que le moteur ai quelques problème

le type veut le vendre , il n'y connait pas grand chose en mécanique !!! encore pire que moi !!!

comment ça vaut une perle pareille ???

le type est anglais

il en veut entre 10000 et 15000 dollars US ??

est ce que c'est réparable en france ? y a t'il des pièces ???

vos avis
JM 744

Message non lu par JM 744 »

je t'échange le livret d'entretien ( tant qu'a faire je te donne l'original 8) ) contre le 1486

je m'engage à le réparer et à l'honorer convenablement de travaux à la saison :D

voir MP pour modalité :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-Marc

[ je suis grillé d'avance Paul est déja sur la route pour venir voir.... :wink: ]
rodolphe

JM 744 a écrit :je t'échange le livret d'entretien ( tant qu'a faire je te donne l'original 8) ) contre le 1486

je m'engage à le réparer et à l'honorer convenablement de travaux à la saison :D

voir MP pour modalité :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-Marc

[ je suis grillé d'avance Paul est déja sur la route pour venir voir.... :wink: ]
le 1486

c'est carrément impressionant comme modèle !!!

par contre le moteur semble avoir des prob selon lui

cet anglais est à moitié dingue !! il a deux hangards pleins de voitures ( meme une ford T9 de 1910 /1920 , une petite merveille ! des mitrailleuses militaires , des jeep, des vieux tracteurs ( massey, farmal, john deere, porche, allis chalmer, ford us )

une vrai caverne d'ali baba !
Jimmy

Re: 956 xl la suite : livret

Message non lu par Jimmy »

rodolphe a écrit :UN VRAI TRESOR !!!!!!!

un 1486 us d'import, jamais vu de ma vie une bestiole pareille !!!!

ça fait dix ans qu'il est au fond de son hangar sans bouger, la carrosserie et intérieur cabine est nickel, par contre il semble que le moteur ai quelques problème

le type veut le vendre , il n'y connait pas grand chose en mécanique !!! encore pire que moi !!!

comment ça vaut une perle pareille ???

le type est anglais

il en veut entre 10000 et 15000 dollars US ??

est ce que c'est réparable en france ? y a t'il des pièces ???

vos avis
Tu as eu combien de messages privés pour ce 1486 :?: :wink: :mrgreen: :P

Personnellement, ça me fait bien saliver aussi un US' comme ça Image
rodolphe

je n'ai aucun MP , ni pour le 1486, ni pour le reste .......

a+
Répondre