956 xl
956 xl
bonjour,
me re voila avec mes questions .....
1 - comment nettoyer le moteur au karcher à faible pression ? il y a une accumulation des poussières et autre crasses collées !! ou avez vous une autre méthode de nettoyage ?
y a t'il des zones à protéger ( démarreur ?? )
2 - Pouvez vous m'indiquer précisément comment faire la vidange moteur = > ou se trouve le bouchon , méthodologie , quelle huile 15W40 ??, que faut 'il changer ( les deux filtres bien sur , mais y a t'il un joint à changer an niveau du bouchon ? ou autre choses ??)
merci pour vos réponses
me re voila avec mes questions .....
1 - comment nettoyer le moteur au karcher à faible pression ? il y a une accumulation des poussières et autre crasses collées !! ou avez vous une autre méthode de nettoyage ?
y a t'il des zones à protéger ( démarreur ?? )
2 - Pouvez vous m'indiquer précisément comment faire la vidange moteur = > ou se trouve le bouchon , méthodologie , quelle huile 15W40 ??, que faut 'il changer ( les deux filtres bien sur , mais y a t'il un joint à changer an niveau du bouchon ? ou autre choses ??)
merci pour vos réponses
la vidange
et pour la vidange ?
merci de me donner les manips à faire ?
y a t'il des fournitures spéciales à acheter ou des choses à changer ( à part les duex filtres bien sur )
merci d'avance pour vos réponses
merci de me donner les manips à faire ?
y a t'il des fournitures spéciales à acheter ou des choses à changer ( à part les duex filtres bien sur )
merci d'avance pour vos réponses
-
PierrePicco
- Messages : 101
- Enregistré le : 26 sept. 2007 18:47
- Localisation : Belgique, Perwez
les pros de la mécanique, vous ets tous partis en vacnaces ?
bonsoir
pouvez vous, meme si pour vous ça peu paraitre tres basique, m'indiquer les différentes manip pour réaliser la vidange de mon 956 xl ?
D"avance merci et excusez moi d'insister ....!
car j'ai l'impression qu'il doit bouffer de l'huile, et je voudrais vois en combien de temps il passe du niveau maxi au mini ?
pouvez vous, meme si pour vous ça peu paraitre tres basique, m'indiquer les différentes manip pour réaliser la vidange de mon 956 xl ?
D"avance merci et excusez moi d'insister ....!
car j'ai l'impression qu'il doit bouffer de l'huile, et je voudrais vois en combien de temps il passe du niveau maxi au mini ?
- fendt936
- Messages : 6490
- Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
- Localisation : Haute loire/ 43
- Contact :
Faut vidanger l'ancienne huile, changer les filtres etc..Mais je connais pas ces tracteurs donc je pourrais pas t'en dire plus sur les détails.Ce qui est sur c'est y a des joins pour les filtres et au bouchon et il faut les changer absolument. 
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
956 xl la suite
bonjour à tous
1 pourriez vous m'indiquer SVP si quelqu'un possède un livret d'entretient pour un 956 xl IH de 1984 ?
2 ou savez vous s'il y a un site IH ou CASE ou l'on peut télécharger ce type de document
en concession , ils me disent ne pas en possèder ??!!!
merci
1 pourriez vous m'indiquer SVP si quelqu'un possède un livret d'entretient pour un 956 xl IH de 1984 ?
2 ou savez vous s'il y a un site IH ou CASE ou l'on peut télécharger ce type de document
en concession , ils me disent ne pas en possèder ??!!!
merci
956 xl la suite : livret
bjr
merci
j'ai bien trouvé des versions sur le net, mais c'est des versions anglaises en plus sur papier, donc bonjour la traduction !
pas de prob, je paye les photocpies si quelqu'un a un livret, ou vous m'envoyer le livret , je phocopie et je vous le retourne
au fait petite question : je suis dans une assos qui organise une très grosse manisfestation ( festival des battages, vieux métiers, matériel ancien au travail etc etc )
donc on est allé voir un type collectionneur : la on est tombé par terre !!!
UN VRAI TRESOR !!!!!!!
on cherchait des vieux tracteurs massey harris début du siècle ( dernier ) , dont on est les seul en france a déja posséder des exemplaires
et la deux hangar pleins de matos ( voitures camions etc , le tout sous converture )
et au fond un 1486 us d'import, jamais vu de ma vie une bestiole pareille !!!!
ça fait dix ans qu'il est au fond de son hangar sans bouger, la carrosserie et intérieur cabine est nickel, par contre il semble que le moteur ai quelques problème
le type veut le vendre , il n'y connait pas grand chose en mécanique !!! encore pire que moi !!!
comment ça vaut une perle pareille ???
le type est anglais
il en veut entre 10000 et 15000 dollars US ??
est ce que c'est réparable en france ? y a t'il des pièces ???
vos avis
merci
j'ai bien trouvé des versions sur le net, mais c'est des versions anglaises en plus sur papier, donc bonjour la traduction !
pas de prob, je paye les photocpies si quelqu'un a un livret, ou vous m'envoyer le livret , je phocopie et je vous le retourne
au fait petite question : je suis dans une assos qui organise une très grosse manisfestation ( festival des battages, vieux métiers, matériel ancien au travail etc etc )
donc on est allé voir un type collectionneur : la on est tombé par terre !!!
UN VRAI TRESOR !!!!!!!
on cherchait des vieux tracteurs massey harris début du siècle ( dernier ) , dont on est les seul en france a déja posséder des exemplaires
et la deux hangar pleins de matos ( voitures camions etc , le tout sous converture )
et au fond un 1486 us d'import, jamais vu de ma vie une bestiole pareille !!!!
ça fait dix ans qu'il est au fond de son hangar sans bouger, la carrosserie et intérieur cabine est nickel, par contre il semble que le moteur ai quelques problème
le type veut le vendre , il n'y connait pas grand chose en mécanique !!! encore pire que moi !!!
comment ça vaut une perle pareille ???
le type est anglais
il en veut entre 10000 et 15000 dollars US ??
est ce que c'est réparable en france ? y a t'il des pièces ???
vos avis
le 1486JM 744 a écrit :je t'échange le livret d'entretien ( tant qu'a faire je te donne l'original) contre le 1486
je m'engage à le réparer et à l'honorer convenablement de travaux à la saison![]()
voir MP pour modalité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Marc
[ je suis grillé d'avance Paul est déja sur la route pour venir voir....]
c'est carrément impressionant comme modèle !!!
par contre le moteur semble avoir des prob selon lui
cet anglais est à moitié dingue !! il a deux hangards pleins de voitures ( meme une ford T9 de 1910 /1920 , une petite merveille ! des mitrailleuses militaires , des jeep, des vieux tracteurs ( massey, farmal, john deere, porche, allis chalmer, ford us )
une vrai caverne d'ali baba !
Re: 956 xl la suite : livret
Tu as eu combien de messages privés pour ce 1486rodolphe a écrit :UN VRAI TRESOR !!!!!!!
un 1486 us d'import, jamais vu de ma vie une bestiole pareille !!!!
ça fait dix ans qu'il est au fond de son hangar sans bouger, la carrosserie et intérieur cabine est nickel, par contre il semble que le moteur ai quelques problème
le type veut le vendre , il n'y connait pas grand chose en mécanique !!! encore pire que moi !!!
comment ça vaut une perle pareille ???
le type est anglais
il en veut entre 10000 et 15000 dollars US ??
est ce que c'est réparable en france ? y a t'il des pièces ???
vos avis
Personnellement, ça me fait bien saliver aussi un US' comme ça
