Mon 956 xl développe ................................83cv

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J B 34
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Mon 956 xl développe ................................83cv

Message non lu par J B 34 »

Et oui cela fais bizarre on en prend un coup 83 cv pour un 6cylindres et une conso de 95cv je sentais qu'il était moins vaillant malgrès ses 8000 heures et pour tant on l'entretient bien ( nous avons un 745 de 16 000 heures) mais le test a la prise de force est formel.
D' après le tst ce sont les injecteurs qui sont morts mais de la a perdre 12 cv .A la fin de l'été nous allons les changer 100€ pièce donc sur 6x100 600€ tout de meme mais bon c'est de la minutie.
C'est bizare tout de meme et a vous cela vous est il arrivé ou le contraire j'ai vu l'autre jour un 1455 de 178 cv.
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fendt936
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Message non lu par fendt936 »

Hehehe le 1455 était sans doute poussé à la pompe 8) 8) 1/6 de tour sur une vis et le tour est joué.

Pour ton 956 je me demande si ca vient bien des injecteurs. Ca pourrait venir des soupapes ou d'un truc comme ca.
avis aux spécialiste.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Ouais, c'est le mien.
Et avec 9400 h tout d'origine (je pense) on m 'a dit aussi que les injecteurs étaient fatigués......car la fumée au démarrage "accroche".
pour l'instant je n'ai rien fait, de toute façon une fois chaud il n'y a plus de fumée..

Fait le voir à un spécialiste diesel, peut-être un calage de pompe au quelque chose comme ça.
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

Ton moteur est mort (nan je déconne)
Avant de remplacer les injecteurs il faut les démonté et les controler.
J B 34
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Message non lu par J B 34 »

A froid ça fume blanc mais bon jusque la c'est normal mais avec le test le mec de la cuma a pu voir que c'était les injecteurs mais sois disant que cela peut aussi venir de la pompe donc je vais voir.
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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J B 34
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Message non lu par J B 34 »

Normalement neuf il est a 95 cv din
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jeff
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Message non lu par jeff »

je ne suis pas spécialiste , mais attention au références ...
Une puissance din correspond t-elle à une mesure à la prise de force ??? je pense que non !
jeff
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Normalement ilk font un ratio de conversion, il y a quelque % de perte entre le volant moteur et e prise de force.

Je suis pas loin de penser que c'est 83 cv prise de force, donc olus au moteur, 10 à 15 % de perte c'est vite pris...
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Flo29
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Message non lu par Flo29 »

Vous avons raison. Il est donner pour 95 ch din avec une perte de 10 % sa donne 85.5 cv a la PTO
Avec les perte lié a l'usure tu obtient tes 83cv
Un changement de filtre à air et filtre a gasoil. Voir le tarage des injecteurs et leurs état et c'est bon.
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jeff
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Message non lu par jeff »

Flo29 a écrit :Vous avons raison. .
Ben oui ! je ne dis pas que des conneries ! :lol: faut juste un peu trier ... :D
jeff
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

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J B 34
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Message non lu par J B 34 »

ok ok mais bon il y a une légère perte mais je sens que avec la trois soc sur les meme terres il me faut maintenant mettre le coupleur en bas et sa fume tandis qu'auparavant en haut sa ne fumait pas bon je sais qu'il y a d'autre facteurs(humidité profondeur.........) mais bon presque 20 Litres a l'heure pour 83 cv c'est plutot important
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

Change ton filtre à air et tes filtres à gasoil, passe aussi au gasoil de qualité supérieure.

Après tu seras assez tot d'ouvrir la bête, la GO (turbo, quali...,premier.....)n'est pas plus cher à l'arrivée car tu consommeras moins.

Pour çà:
www.hypnow.fr
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ih 956xl
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Message non lu par ih 956xl »

http://pagesperso-orange.fr/gilles.gran ... moteur.pdf

D'après sa un tracteur de 125cvDIN développe 121ch à la pdf(ocde)
blog petite présentation de moi et de mes matériels
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