Mon 956 xl développe ................................83cv
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Et oui cela fais bizarre on en prend un coup 83 cv pour un 6cylindres et une conso de 95cv je sentais qu'il était moins vaillant malgrès ses 8000 heures et pour tant on l'entretient bien ( nous avons un 745 de 16 000 heures) mais le test a la prise de force est formel.
D' après le tst ce sont les injecteurs qui sont morts mais de la a perdre 12 cv .A la fin de l'été nous allons les changer 100€ pièce donc sur 6x100 600€ tout de meme mais bon c'est de la minutie.
C'est bizare tout de meme et a vous cela vous est il arrivé ou le contraire j'ai vu l'autre jour un 1455 de 178 cv.
D' après le tst ce sont les injecteurs qui sont morts mais de la a perdre 12 cv .A la fin de l'été nous allons les changer 100€ pièce donc sur 6x100 600€ tout de meme mais bon c'est de la minutie.
C'est bizare tout de meme et a vous cela vous est il arrivé ou le contraire j'ai vu l'autre jour un 1455 de 178 cv.
- fendt936
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Hehehe le 1455 était sans doute poussé à la pompe
1/6 de tour sur une vis et le tour est joué.
Pour ton 956 je me demande si ca vient bien des injecteurs. Ca pourrait venir des soupapes ou d'un truc comme ca.
avis aux spécialiste.


Pour ton 956 je me demande si ca vient bien des injecteurs. Ca pourrait venir des soupapes ou d'un truc comme ca.
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Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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Ouais, c'est le mien.
Et avec 9400 h tout d'origine (je pense) on m 'a dit aussi que les injecteurs étaient fatigués......car la fumée au démarrage "accroche".
pour l'instant je n'ai rien fait, de toute façon une fois chaud il n'y a plus de fumée..
Fait le voir à un spécialiste diesel, peut-être un calage de pompe au quelque chose comme ça.
Et avec 9400 h tout d'origine (je pense) on m 'a dit aussi que les injecteurs étaient fatigués......car la fumée au démarrage "accroche".
pour l'instant je n'ai rien fait, de toute façon une fois chaud il n'y a plus de fumée..
Fait le voir à un spécialiste diesel, peut-être un calage de pompe au quelque chose comme ça.
- Papounet 82
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ok ok mais bon il y a une légère perte mais je sens que avec la trois soc sur les meme terres il me faut maintenant mettre le coupleur en bas et sa fume tandis qu'auparavant en haut sa ne fumait pas bon je sais qu'il y a d'autre facteurs(humidité profondeur.........) mais bon presque 20 Litres a l'heure pour 83 cv c'est plutot important
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Change ton filtre à air et tes filtres à gasoil, passe aussi au gasoil de qualité supérieure.
Après tu seras assez tot d'ouvrir la bête, la GO (turbo, quali...,premier.....)n'est pas plus cher à l'arrivée car tu consommeras moins.
Pour çà:
www.hypnow.fr
Après tu seras assez tot d'ouvrir la bête, la GO (turbo, quali...,premier.....)n'est pas plus cher à l'arrivée car tu consommeras moins.
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- ih 956xl
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http://pagesperso-orange.fr/gilles.gran ... moteur.pdf
D'après sa un tracteur de 125cvDIN développe 121ch à la pdf(ocde)
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blog petite présentation de moi et de mes matériels