Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Masterboy633 a écrit : ↑07 sept. 2025 20:18
Très bon travail, mais je reste un peu sur ma faim: Pourquoi ne pas avoir redressé les bosses de la carrosserie ?.
le 633 n'a rien à démériter.0
Alor j'ai fait surtout le plus gros surtout les aile après le capot etc je voulais le laisser avec c'est stigmate de sont passer , après je fait du bois avec donc il risque de remanger unpeux donc si trop propre je l'aurai pas utiliser pour le bois et aussi j'ai pas les compétences pour le faire nikel de chez nikel donc j'ai refait le max que je pouvais faire moi même
très beau résultat, même si il reste des petites bosses (tu as déjà bien réparé les plus grosses) le résultat est propre et authentique. Surtout avec les jantes bicolores, les feux d'origines, les autocollants qui vont bien
Chapeau bas
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit : ↑12 sept. 2025 13:37
très beau résultat, même si il reste des petites bosses (tu as déjà bien réparé les plus grosses) le résultat est propre et authentique. Surtout avec les jantes bicolores, les feux d'origines, les autocollants qui vont bien
Chapeau bas
Petite question au pro des vieux IH la en roulant plus avec mon IH j'ai trouvé une fuite au bout de la commande de relevage j'ai vu qu'il y avait 2 joint torique donc savoir si compliqué a changer ou pas ? Merci d'avance