Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonsoir suite a un petit nettoyage au karcher de mon tracteur pour voir une fuite gasoil et faire l'entretien je n'ai plus de clignotant je voudrais savoir d'ou sa pourrait venir
Bonsoir
déja étre sur d un bon contact des fusibles voir leur mettre un coup de papier a poncer y compris les bouts de fusible pour un bon contact ce qui est souvent le cas ,y aurait t il de l eau qui serait rentrée dérriere le tableau de bord si oui dans ce cas faut le reculer pour tout bien souffler et bien nettoyer et refaire les contacts des broches rapide ,voir aussi le commutateur des feux warning qui est prioritaire sur ce circuit surtout s il a eu de l eau sur la téte
Bonjour j'ai pu démonter le tableau de bord pas sans mal les goupilles du levier de vitesse était bien grippé mais en démontant mon tableau de bord je pense avoir trouvé la panne sa doit venir du bouton feu de détresse il y a une borne qui et coupé avec la rouille
ee3c4201-685e-4d39-989e-20fe0ef9dc94.jpg (60.33 Kio) Vu 554 fois
Bonjour je viens de changer mon bouton de warning les clignotants marche côté droit et côté gauche sa clignote mais se sont les veilleuses et deuxième problème quand j'allume les veilleuses les clignotants ne marche plus et les phares ne marchent plus aussi
Bonjour
Sûrement problème de masse générale, déjà faut être sur que la cabine est bien relié au châssis par un câble de masse qui est d origine mais souvent casse d ou vaut mieux en mettre un en direct pour être sur ,y a aussi 2 fils noir de masse derrière le tableau de bord fixe sur l une des vis de fixation du porte fusible qui des fois sont pas serré ou l écrou carrément parti