Chers passionnés bonjour,
Je souhaiterais faire appel à vos connaissances.
Mon rouge est un 523
J'ai une fuite d'huile hydraulique à l'avant du bloc relevage au niveau de la pièce carré où sont connectés deux tuyaux hydrauliques . J'aimerais revoir l'étanchéité. Pourriez vous me dire si il est compliqué de démonter cette pièce et si il y a des précautions à prendre.
Merci Francis
Bloc relevage fuite
- Le Peyrousien
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Re: Bloc relevage fuite
Bonsoir,
Bienvenu sur LTR
Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 serait super
merci 
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Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

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Re: Bloc relevage fuite
Bonjour,
Désolé, mon manque de politesse est réparé.
Merci,
Bonne journée
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Merci,
Bonne journée
- Jean Louis 59
- Messages : 43
- Enregistré le : 16 nov. 2024 14:49
Re: Bloc relevage fuite
Bonjour Francis.
Je vais puiser dans mes souvenirs pour essayer de te dépanner.
Si je dis des bêtises, j'espère qu'un pro pourra corriger mes propos.
Le bloc carré dont tu parles s'appelle distributeur de relevage.
Souvent les fuites proviennent d'un manque de serrage des raccords ou d'un joint de cuivre de l'un de ces raccords, donc facile à réparer.
Si la fuite se situe entre le distributeur et le bloc relevage c'est une autre affaire.
Tu vas devoir découpler les commandes de relevage en intervenant par la trappe d'accès qui est sous le siège et ensuite tu pourras séparer le distributeur du bloc.
Je ne sais plus si tu seras obligé de soulever le bloc relevage ?? Le couvercle de boîte de vitesses pouvant gêner ??
Il n'y a pas normalement de grosses difficultés.
Bon courage.
Je vais puiser dans mes souvenirs pour essayer de te dépanner.
Si je dis des bêtises, j'espère qu'un pro pourra corriger mes propos.
Le bloc carré dont tu parles s'appelle distributeur de relevage.
Souvent les fuites proviennent d'un manque de serrage des raccords ou d'un joint de cuivre de l'un de ces raccords, donc facile à réparer.
Si la fuite se situe entre le distributeur et le bloc relevage c'est une autre affaire.
Tu vas devoir découpler les commandes de relevage en intervenant par la trappe d'accès qui est sous le siège et ensuite tu pourras séparer le distributeur du bloc.
Je ne sais plus si tu seras obligé de soulever le bloc relevage ?? Le couvercle de boîte de vitesses pouvant gêner ??
Il n'y a pas normalement de grosses difficultés.
Bon courage.
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Re: Bloc relevage fuite
Bonjour Jean Louis,. Je te remercie de ces précieux conseils. Je vais dans un premier temps faire un nouveau nettoyage pour un meilleur visuel. Et vérifier l'étanchéité des raccords. Je reviendrai vers toi pour le suivi. Encore merci, Francis.