Commodo 633
Commodo 633
Salut à tous et bonne année ! Sur mon 633 toute la lumière marche ! Seul bémol quand je veux mettre plein phare j appuie sur le Commodo le témoin bleu s allume mais quand je relâche le mode plein phare ne tient pas ! De quoi cela peut venir ?
Re: Commodo 633
Bonjour
faut expliquer un peu plus ! en fait si on peut comprendre si tu tires le commodo vers toi les phares s allume comme quand tu fais appel avec juste le contact mis
mais sinon avec la clé de contact en position 3 et faire code/phare en tirant ou impulser le commodo vers le haut y aurais pas de changement
deja les codes marche t ils 
faut expliquer un peu plus ! en fait si on peut comprendre si tu tires le commodo vers toi les phares s allume comme quand tu fais appel avec juste le contact mis

En fait le mode appel de phare fonctionne avec la manette qui fait clignotant normalement ! Les veilleuses et les codes fonctionnent normalement avec la clé ! Sauf que normalement en code si on fait une impulsion sur la petite manette pour se mettre en plein phare ! Quand je lâche la manette le mode plein phare ne reste pas enclencher ! Es ce c est plus clair 
- thierry 1968
Bonsoir
remplace le relais code/phare et le problème sera résolu ( problème connu de ces fameux relais métallique )
A + Thierry
remplace le relais code/phare et le problème sera résolu ( problème connu de ces fameux relais métallique )
A + Thierry
Ok dac merci