Commodo 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
manu955

Commodo 633

Message non lu par manu955 »

Salut à tous et bonne année ! Sur mon 633 toute la lumière marche ! Seul bémol quand je veux mettre plein phare j appuie sur le Commodo le témoin bleu s allume mais quand je relâche le mode plein phare ne tient pas ! De quoi cela peut venir ?
d40

Re: Commodo 633

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut expliquer un peu plus ! en fait si on peut comprendre si tu tires le commodo vers toi les phares s allume comme quand tu fais appel avec juste le contact mis :?: mais sinon avec la clé de contact en position 3 et faire code/phare en tirant ou impulser le commodo vers le haut y aurais pas de changement :?: deja les codes marche t ils :?:
manu955

En fait le mode appel de phare fonctionne avec la manette qui fait clignotant normalement ! Les veilleuses et les codes fonctionnent normalement avec la clé ! Sauf que normalement en code si on fait une impulsion sur la petite manette pour se mettre en plein phare ! Quand je lâche la manette le mode plein phare ne reste pas enclencher ! Es ce c est plus clair 🤔
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

remplace le relais code/phare et le problème sera résolu ( problème connu de ces fameux relais métallique )

A + Thierry
manu955

Ok dac merci
Répondre