Recherche références pièces 845XL - commande relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Rems22

Recherche références pièces 845XL - commande relevage

Message non lu par Rems22 »

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, mon relevage arrière descend tout seul en charge.
Plutôt logique, câble de liaison vers la commande arrière cassé, et rondelles de levier bien bouffées ...
Bref, une maintenance s'impose et je n'arrive pas à trouver les références pour pouvoir remplacer ces pièces,
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider dans ma recherche !

Tracteur CASE IH 845 XL de 1982 - sans Sens o draulic, levier de commande "classique"

Je recherche :

- Rondelles de friction du levier de relevage
- Cable de commande (liaison gainée qui va du levier de relevage cabine vers le levier secondaire arrière)

Je reste à l'écoute si besoin plus de précisions, en espérant que les réponses pourront servir à d'autres.
Rems22

Re: Recherche références pièces 845XL - commande relevage

Message non lu par Rems22 »

Salut à tous !

Vraiment aucune piste de recherche à me conseiller ?
Un fournisseur de pièces détachées, une astuce pour trouver des rondelles de friction équivalentes ?
j'en arrive à me demander si un sandwich de rondelles métal + fibre ne ferait pas le boulot ...

Avec mes fournisseurs de pièces, on n'a même pas réussi à trouver d'éclatés sur la commande de relevage du 845XL ...
Quelqu’un aurait-il un morceau de la revue technique qui pourrai me servir ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!!
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Recherche références pièces 845XL - commande relevage

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Passes moi ton adresse email en MP je te ferai suivre une doc sur la détection des pannes hydraulique pour 745 - 845 et 856

Les rondelles de friction si ce sont les mêmes il me semble que j'avais trouvé facilement sur des site internet de pièces pour mon 733 !
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre