F137D en Ardèche, révision générale et quelques questions.
- FARMALL CUB
- Messages : 1976
- Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
- Localisation : Dordogne
- Masterboy633
- Messages : 3732
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5339
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: F137D en Ardèche, révision générale et quelques questions.
+1
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: F137D en Ardèche, révision générale et quelques questions.
Tiens encore une variante: faucheuse ventrale utilisant la pdf arrière...
Il est bien pimpant ce 135!
Il est bien pimpant ce 135!
Re: F137D en Ardèche, révision générale et quelques questions.
Pimpant certes, mais sans relevage hydraulique ni prise de force ventrale d'où un montage de faucheuse similaire au Farmall Cub et assez éloigné de celui de ton F-137D.
Re: F137D en Ardèche, révision générale et quelques questions.
Salut Oryjen,
J'ai réexaminé mon F-135D et retrouvé la cinématique du relevage de la faucheuse latérale. Les 2 vis servent à fixer la platine arrière tandis que la chape est reliée par une petite chaine au renvoi articulé de la platine arrière.
Les 3 éléments principaux sont:
-La platine arrière avec ses 2 trous de fixation sur le tracteur et le point d'attache de la chaine à l'arrière.
-La tige de transmission qui relie les 2 platines en passant sous le repose pied droit.
-La platine avant avec la canne de transport.
J'ai réexaminé mon F-135D et retrouvé la cinématique du relevage de la faucheuse latérale. Les 2 vis servent à fixer la platine arrière tandis que la chape est reliée par une petite chaine au renvoi articulé de la platine arrière.
Les 3 éléments principaux sont:
-La platine arrière avec ses 2 trous de fixation sur le tracteur et le point d'attache de la chaine à l'arrière.
-La tige de transmission qui relie les 2 platines en passant sous le repose pied droit.
-La platine avant avec la canne de transport.