Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour
pouvez vous me confirmer si le bati d'un chargeur quicke monté sur un 845 xl (1ere génération) rouge et blanc
peut se monter sur un 856 XL rouge et noir mais également calandre ih pont déporté pas un modèle case
d'avance merci
Si c'est pas un pont axial ça doit y aller . Moi j'ai pris un bâti de ventre rouge pour mettre sur mon ventre noir... Si tu ne sais pas souder ça va pas le faire . Les différences que j'ai eu c'est les diamètre de perçage plus gros sur la partie avant. Et la longueur de moteur plus longue de 16cm car les 600/700 rouge avait un carter d'embrayage un peu plus court que les 800 et + rouge et que l'ensemble des ventre noir .
bonjour lolof
ce que vous dites m'inquiète,
j'ai un bati de 845xl rouge, et je voudrais le monter sur un 856 xl noir mais 1ere génération, pont déporté et calandre ih
je pensais que les 845 était identique au 856 ? c'est les 700 qui sont plus court à la cloche d'embrayage ?
sur la bati c'est écrit 845 xl et 856xl
mais un 856 xl noir est ce ok aussi ?
406273205_716807550080704_2314159833967318056_n1.jpg (124.29 Kio) Vu 1766 fois
le moteur du 845 d268 est un peu plus long que celui du 856 moteurd239 ,il doit y avoir une petite différence de distance entre les trous de fixation de la cloche et du berceau
Un bâti de case IH pont axial va aussi bien sûr un 845xl que sur un 856xl, c'est une certitude
Après les modèles antérieures avec pont déporté je ne sais pas, mais pour moi ça devrait y aller
Bonjour,
pour résumer, sur le 856 xl rouge et noir, mais pont déporté ancienne calandre ih
le bati "serait" le même que le 745, et pas le 845
j'ai un bati de 845xl rouge et un de 745s rouge
un des deux pourrait aller sur un 856 xl pont déporté
donc si le 856 xl à la longue cloche d'embrayage celui du 845 est compatible,
et si le 856 à la cloche courte , celui du 745 peut se monter dessus
est ce mieux un 856 xl ou un 845 xl ?
le 856 a bien un moteur de 745 d 239 ?
merci
Comme dit plus haut les premiers 700 avait un carter d'embrayage court . Toi tu c'est un 800 rouge donc carter long . Et ton 856 même noir est une copie conforme des derniers rouges donc ça doit le faire ! Prends la distance entre les supports avant de cabine et les trous sur le support du pont av et compares . Tu auras vite fait il y a 16cm d'écart.... C'est pas 2 cm . Si tu veux envoie moi un n de tel par mp pour t'expliquer de vive voix. Mesure aussi les diamètre de perçage a l'avant il y a deux dimensions je pense que tu dois avoir les petits boulons .
bonjour,
ce matin je suis passé chez mon concessionnaire qui m'a confirmé que mon bati de 845 xl levier court donc ih,
est identique au 856 xl pont déporté (même si noir, cela reste un ih)
la distance entre les trompettes et le support de cabine doivent être identique,
je mesurerai quand même entre le support de cabine et le support de train avant