Sortie de grange IH 624
Re: Sortie de grange IH 624
Ah oui il a bien toucher..
Cette partie se démonte sur un établie propre et en toute propreté..
Reste a faire l'inventaire si tout est la.. Mais pourquoi etait elle démonter comme ça ? quel problem de base ?
Je te conseillerai de la remplacer complète si tu n'as pas de bonne connaissances
Cette partie se démonte sur un établie propre et en toute propreté..
Reste a faire l'inventaire si tout est la.. Mais pourquoi etait elle démonter comme ça ? quel problem de base ?
Je te conseillerai de la remplacer complète si tu n'as pas de bonne connaissances
il ne démarrer pas du coup il a voulue ouvrir la pompe a injection .. a faire en dernier recours , et encore ...
Il manque des pièces quasiment sur . les réglages non pas étais toucher , juste l'arrière de la pompe , un petit pico de cassé , aucune idée de sont utilité ! cassé lors du démontage ou soucis de base de la pompe je ne sais pas .
J'ai une bonne connaissance en mécanique mais pas sur les pompe a injection
Il manque des pièces quasiment sur . les réglages non pas étais toucher , juste l'arrière de la pompe , un petit pico de cassé , aucune idée de sont utilité ! cassé lors du démontage ou soucis de base de la pompe je ne sais pas .
J'ai une bonne connaissance en mécanique mais pas sur les pompe a injection
Salut , je viens de trouver une pompe a injection , model presque similaire je vous met les photos en comparaison .
J'ai également mis une vis afin de fixé car le tout n'est pas solidaire , j'aimerais s'avoir si il faut mettre les 3 vis une fois la pompe remonté ou la simple vis de la pompe a injection permet de tout maintenir l'ensemble ?
J'en et profité pour démonter l'ancienne pompe , l'ancien proprio avais également étais autour sans enlevé le pignon .
J'en profite pour faire 2 marque de repérage , J'ai également mis une vis afin de fixé car le tout n'est pas solidaire , j'aimerais s'avoir si il faut mettre les 3 vis une fois la pompe remonté ou la simple vis de la pompe a injection permet de tout maintenir l'ensemble ?
- Fichiers joints
-
- 398192545_190101197427586_7754631508497363678_n.jpg (150.38 Kio) Vu 3453 fois
bonjour , faut pas toucher aux 3 vis uniquement l écrou central 

Je n'avais pas de vis lors du démontage , je me suis repéré par rapport à la crasse .
C'est bien ce que je me disais , d'origine il y a des vis , l'ancien proprio avais tout démonter ..
C'est bien ce que je me disais , d'origine il y a des vis , l'ancien proprio avais tout démonter ..
ah ok autant pour moi
oui y a 3 vis pour solidariser le moyeu cental qui lui prend l axe de pompe au pignon ,ce qu il faudra que tu fasses une fois la pompe posée c est controler les degrés d avance entre la pompe et les degrés sur la poulie moteur ,et s il faut ajuster faudra le faire en tournant le moyeu central par rapport au pignon une fois avoir déssérré les 3 vis ,par contre le pignon c est pas décalé par rapport a celui qui l entraine aprés ces manoeuvres 

Il y a un modop détaillé avec les degrés a faire ainsi que les étapes ? A mon avis je devrais la recalé
oui y a un mode ,tu ouvres la trappe sur le coté du corps de pompe et dérriére tu vas voir un index fixe et sur la partie tournante de la pompe y a un trait horizontal gravé qu il faut aligner pile a l index et en méme temps il faudra que tu sois sur la graduation 12°de la poulie moteur aligné a l axe pointeau fixe sur le carter de distribution ,a la repose de la pompe sur le carter tu l as positionne a moitié boutonniere par rapport aux 2 goujons et écrou de fixation et ca de facon des fois de falloir réajuster le point d avance juste en déssérant les 2 écrous et tourner d un coté ou de l autre sans toucher au reste
Merci pour toute ces infos ! , si je décale la pompe de 1° cela aura quelle importance ?
1° que dalle 

Merci pour tes réponse ! Je vous tient au jus quand je reçois la pompe
Bonjour , je viens de trouver une pompe a injection provenant du moteur d206 , elle sont identiques , je compte la monté en début d'après midi après mon boulot ,
Comme il me manque les 3 vis qui maintiennent le réglage de la pompe a injection sur le pignon j'aimerais savoir quelle type de vis il faut ? Des spécifique ? A mettre au frein filet ? Quelle longueur ?
Pour le cablage au niveau du carter distri je doit le démonté ou je peut voir l'index par la petite trappe ?
Merci de vos réponses
Comme il me manque les 3 vis qui maintiennent le réglage de la pompe a injection sur le pignon j'aimerais savoir quelle type de vis il faut ? Des spécifique ? A mettre au frein filet ? Quelle longueur ?
Pour le cablage au niveau du carter distri je doit le démonté ou je peut voir l'index par la petite trappe ?
Merci de vos réponses
Bonjour
pour les 3 vis du moyeu de pompe ce sont des vis en pouce et filet fin normalement
de quel calage tu parles au niveau carter de distribution
sur celui ci y a un petit axe pointeau a l extérieur moulé qu il faut aligner avec les degrés de la poulie comme déja dit
pour les 3 vis du moyeu de pompe ce sont des vis en pouce et filet fin normalement
de quel calage tu parles au niveau carter de distribution

Salut , pompe montée , elle crache du gasoil c'est bon signe cependant il tousse mais ne démarre toujours pas , je pence a un mauvais calage.
j'aimerais savoir si vous avez des photos explicites concernant les repères de calage car je ne vois pas grand chose a part le pointeau sur le pignon de la pompe .
j'ai remarqué qu'il manquer pas mal de fusible dans la boite , peut être un commende le démarrage ou autre ?
j'aimerais savoir si vous avez des photos explicites concernant les repères de calage car je ne vois pas grand chose a part le pointeau sur le pignon de la pompe .
j'ai remarqué qu'il manquer pas mal de fusible dans la boite , peut être un commende le démarrage ou autre ?
- Fichiers joints
-
- 23.jpg (95.51 Kio) Vu 3152 fois
-
- 22.jpg (115.14 Kio) Vu 3152 fois
-
- 21.jpg (146.05 Kio) Vu 3152 fois
-
- 20.jpg (120.11 Kio) Vu 3152 fois
J'ai vraiment du mal a trouver les repère sur la pompe , j'ai vue des photos avec des traits , mais aucune sur la mienne
- Fichiers joints
-
- 30.jpg (101.78 Kio) Vu 3140 fois