bruits étrange 845 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
louisrenard

bruits étrange 845 XL

Message non lu par louisrenard »

Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur le bruit que j'ai sur mon case 845 XL depuis peu. Un gros entretien est prévu (changement filtres+liquides) bientot mais je ne sais pas si le bruits disparaitera pour autant.

Merci,
Bien à vous.
Louis

Le Peyrousien
Modérateur

Re: bruits étrange 845 XL

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
ML

Message non lu par ML »

verifier la fixation de la cabine si les boulons desserrer ca fait un vacarme dans la cabine
louisrenard

Message non lu par louisrenard »

Je doute que ca soit la cabine le bruit est trés cyclique et viens vraiment de sous le capot :(
Jeremy845

Message non lu par Jeremy845 »

Bonjour, la cadence du bruit est la même en allant plus vite, en changeant le régime moteur , en marche arrière. Faut essayer de savoir quel partie du tracteur a la même cadence que le bruit .
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

c'est un bruit exterieur ,ou interne
a premiere ecoute,pas facile ,ca ressemble a un bruit lié a la jante ou le voile , ca a l'air de correspondre a la rotation de la roue
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

y a pas un fil de fer entouré a la trompette ? une pierre ou corps etranger sur la trompette qui frotte sur la jante ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre